SSV CFMoto ZFORCE 800

Liens commerciaux

Le SSV CFMoto ZFORCE 800 est un engin qui mérite le détour. Il dispose de pas mal d’atouts à faire valoir ..

SSV CFMoto ZFORCE 800Le SSV CFMoto ZFORCE 800 est le modèle qui coiffe la gamme des SSV chez le constructeur Chinois. Le ZForce 625 et 625 EX, toujours au top de leur forme présumaient déjà de la qualité des produits de la marque. Ce grand frère ne dément pas!
Equipé dun très bon Bicylindre de 800cm3, le V-Twin à injection, qui a été judicieusement implanté en position centrale arrière, offrant ainsi une répartition optimale des masses et un centre de gravité bas, parfait pour la conduite sportive. Dans le même ordre d’idée, le châssis a été pensé afin que le Zforce 800 soit autant à l’aise sur terrains rapides qu’en hors piste. Il est aidé en cela par ses amortisseurs à gaz montés sur les 4 roues indépendantes et une direction d’une précision égale quelque soit le terrain. On appréciera aussi le train arrière dont la conception autorise adhérence et puissance en toute occasion.
Autre point fort de la machine, la transmission 4×4/4×2 débrayable et le blocage de différentiel avant commandé manuellement. La position de conduite pourra être ajustée idéalement grâce au volant réglable en hauteur.
Bien équipé avec un tableau de bord digital complet, le CFMoto ZForce 800 présente en série des jantes alu 14 pouces, des feux à led, des amortisseurs à gaz, des élargisseurs d’ailes, des filets latéraux, sièges baquet, prise 12V, boule d’attelage…
Un bel équipement pour une excellente machine, qui en offre beaucoup pour un tarif serré de 11390€. Un prix qui fera peut être réfléchir la concurrence, car même si ce SSV n’arrive pas encore au niveau des premiers de la classe comme le Polaris RZR 800, il s’en approche pas mal et son prix inférieur de plus de 3000€ peut emporter la décision. Le SSV CFMoto ZFORCE 800 est disponible en rouge et blanc, et il est bien sur homologué 2 places.

Petit nouveau dans la famille, ce SSV CFMoto ZFORCE 800 gagne à être connu. Avec son moteur de 800 cm3 il vient coiffer la gamme de SSV après le succès du ZForce 625 de base et EX, ce 800 vient à point pour renforcer l’image de CFMoto. le bicylindre à injection de 799.9cm3 associé à la transmission 4×4 2×4 est parfaitement à son aise pour mouvoir l’engin de 552kg. Bien équipé et homologué 2 personnes, il ajoute un avantage de taille, son prix de 11390 euros seulement.

Liens commerciaux

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Politique de confidentialité