Quad Yamaha Kodiak 700 4×4

Liens commerciaux

Le quad Yamaha Kodiak 700 a la même puissance que le Grizzly 700 mais délivre sa puissance plus progressivement. Il est toujours possible de rouler vite sur les sentiers mais il peut être aussi utilisé toute la journée comme utilitaire. Même lors de nos essais en côte, nous ne recherchions pas plus de puissance ni même la vitesse inférieure. Dans les conditions difficiles, la puissance était Quad Yamaha Kodiak 700toujours là. L’embrayage est parfait, jamais saccadé et la descente est parfaite pour les montées ou le remorquage.

Chaque commande est bien placée et là où vous en avez besoin.On aime particulièrement la boîte de stockage du réservoir du Kodiak. C’est pratique pour les outils, les bouteilles d’eau, etc. Devant le guidon, vous pouvez trouver un panneau qui s’ouvre sans outil exposant la batterie et les autres composants électroniques. Donc, brancher des phares additionnels ou un treuil sera un jeu d’enfant.

Modèle de base le Kodiak n’est pas équipé de blocage de différentiel avant. Si vous utilisez la machine uniquement pour la culture en plaine et les petites randonnées, vous pouvez vous en passer. Les capacités du 4X4 sont bonnes malgré tout. Toutefois, si vous préférez et aimez placer votre quad dans des situations difficiles, optez plutôt pour le modèle SE et l’option de verrouillage du différentiel. Cela vous permettra également d’obtenir un pod de lumière monté sur le guidon et une carrosserie noire tactique.

Si vous ne cherchez pas un monstre ultra rapide de 1000 cm3, il peut facilement partager le podium avec le Grizzly pour le meilleur quad 4X4.

Caractéristiques
Moteur :
– Monocylindre, quatre temps, simple arbre à cames en tête, quatre soupapes
– refroidissement liquide
Cylindrée : 686 cm3
Mise en route : démarreur électrique
Boîte : Ultramatic® à courroie trapézoïdale avec frein moteur sur les roues avant et arrière, Marche avant longue/Marche avant courte/Neutre/Marche arrière/Parking
Transmission finale : cardan
Réservoir essence : 18 litres
Longueur : 2070 mm
Poids à sec : kg
Empattement : 1250 mm
Homologué : Tracteur

Galerie photos du quad Yamaha Kodiak 700

 

Liens commerciaux

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Politique de confidentialité