Quad Yamaha Grizzly 700 EPS

Liens commerciaux

Comme tous les quads de la gamme Grizzly le Quad Yamaha Grizzly 700 EPS est une excellente machine taillée pour les randos et les raids au long cours.

Quad Yamaha Grizzly 700 EPSLe Quad Yamaha Grizzly 700 EPS est le modèle le plus puissant qui vient coiffer la gamme des quads Yamaha.
Avec son moteur à la fois plein de souplesse et de puissance de 686cm3, la bête se faufile partout. Bien aidé en cela par son excellent variateur avec gamme courte et longue, marche arrière, frein moteur et sa transmission finale à cardan 4×4 débrayable avec blocage du différentiel avant.
Si la puissance se fait sentier dès que l’on presse la gâchette, la souplesse de l’injection permet de la doser au millimètre près et de guider la machine dans la trajectoire idéale jusqu’à jouer avec sur la piste, son poids léger rendant la conduite très fun.
C’est donc sans conteste une très bonne machine dont l’équipement est correct sans plus, et que l’on peut s’offrir en version homologuée Maga à partir de 12499€.

Le Quad Yamaha Grizzly 700 EPS est un fabuleux quad randonneur, à l’aise sur tous les terrains qui saura vous emmener où vous le souhaitez. Son puissant moteur mono de 686cm3 garde une étonnante souplesse grâce à l’injection. Il est associé classiquement à un variateur avec gamme de vitesses courtes et longues, marche arrière, frein moteur et transmission intégrale avec verrouillage électrique et blocage du différentiel. Il est également équipé de suspensions à quatre roues indépendantes avec des grands débattements sur l’arrière, un peu moindres sur l’avant, ce que l’on peut regretter. Il n’en reste pas moins un excellent franchisseur facile à manier car équipé d’une direction assistée. Il est également à noter que le Quad Yamaha Grizzly 700 EPS est un engin joueur, généreux en sensation malgré un poids de 272 kg qui sait se faire oublier. Ce modèle bien né est disponible en version homologuée maga à 12499 euros.

Caractéristiques
Moteur :
– monocylindre 4T injection
– refroidissement liquide
Cylindrée: 686 cm3
Mise en route : démarreur électrique
Boîte : Variateur gamme courte et longue + marche arrière + frein moteur
Transmission finale : Cardan 2×4 4×4 débrayable – Blocage différentiel
Réservoir essence : 20 litres
Longueur : 2064 mm
Poids à sec : 272 kg
Empattement : 1250 mm
Homologué : 2 personnes (maga)
Liens commerciaux

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Politique de confidentialité