Quad Triton Baja 400

Liens commerciaux

Quad sportif puissant félin et haut de gamme le Quad Triton Baja 400 ne fait pas dans la dentelle! Il est autant à l’aise dans les randonnées que sur circuit.

Quad Triton Baja 400C’est un extraordinaire quad que le Triton Baja 400 !
Utilisable tant en randonnée que sur circuit, son moteur rageur et puissant de 360 cm3 associé à sa transmission à variateur CVT avec gamme courte et longue + marche arrière montés sur un des meilleurs châssis de la catégorie en font une machine d’exception néanmoins facile à mener.
Son physique aux lignes épurées et au design agressif donne envie dès les premiers tours de roues de pousser le quad dans ses retranchements, chose difficile tant la machine est saine, stable et répond immédiatement.
Ajoutons que ce quad est de plus relativement bien équipé puisqu’il dispose de nerf bars racing, de jantes et bras oscillants en alu, de chaussettes de suspensions et pour le look d’un bouchon de réservoir de type aviation.
Vu en promo à 4899 euros.

Quand on parle quad Triton, l’un des premiers modèles qui ressort est le Baja 400. Impressionnant physiquement il confirme la première impression dès les premiers essais. Son moteur de 359,3 cm3 allié à la transmission automatique monté sur un extraordinaire châssis en font un des meilleurs quads de sa catégorie.

Caractéristiques
Moteur :
– monocylindre 4T injection
– refroidissement liquide
Cylindrée : 359,3 cm3
Mise en route : démarreur électrique
Boîte : variateur CVT gamme courte, longue + marche arrière
Transmission finale : Cardan 4×4 débrayable
Réservoir essence : 14,8 litres
Longueur : 1825 mm
Poids à sec : 217 kg
Empattement : 1270 mm
Homologué : 2 personnes
Liens commerciaux

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Politique de confidentialité