Quad SYM QuadLander 300 Entry

Liens commerciaux

Le Quad SYM QuadLander 300 Entry est un excellent quad qui conviendra tout aussi bien aux novices qu’aux quadeurs expérimentés.

Quad SYM QuadLander 300 EntryLe Quad SYM QuadLander 300 Entry disponible pour 4390€ permet d’accéder à une machine pouvant tout aussi bien faire de la randonnée, du franchissement ou de la route, le quad étant homologué 2 personnes.
Il est équipé d’un vaillant moteur de 287cm3 couplé à un variateur auto avec gamme de vitesses courtes et longues et marche arrière avec une transmission finale par cardan, limitant ainsi les problèmes d’entretien.
Disponible en 3 couleurs possibles, sable, gris, rouge, c’est un quad polyvalent qui est parfaitement à son aise sur tous terrains et facile à conduire.

Le Quad SYM QuadLander 300 Entry se place en rival direct du Kymco MXU 300, avec un tarif un peu supérieur tout de même. Il est doté d’un moteur de 287,2cm3 et d’un variateur à gamme courte et longue avec transmission finale par cardan, il offre tou ce que l’on peut rechercher dans un quad d’entrée de gamme permettant d’accéder aux randonnées et à quelques franchissements.

Caractéristiques
Moteur :
– monocylindre 4T injection
– refroidissement liquide
Cylindrée : 287,2 cm3
Mise en route : démarreur électrique
Boîte : variateur gamme courte, longue + marche arrière
Transmission finale : Cardan
Réservoir essence : 12 litres
Longueur : 1945 mm
Poids à sec : 235 kg
Empattement : 1175 mm
Homologué : 2 personnes
Liens commerciaux

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Politique de confidentialité