Quad Shineray Tercel 250

Quad homologué 250cm3 un des moins chers du marché, le Shineray Tercel 250 ne bénéficie pas d’un bonne image de marque.

287 Quad ShinerayIl fait partie de ces quads Chinois soumis à controverses. certains possesseurs de quads de la marque trouvent que le rapport qualité prix est excellent, d’autres très déçus regrettent leur achat.
Le Quad Shineray Tercel 250 est un quad de type sportif qui montre une ressemblance frappante avec le Kymco 250 Maxxer. Tout comme lui il dispose d’un moteur de 249cm3 à refroidissement liquide, d’un variateur à gamme unique et marche arrière, d’un porte paquet à l’arrière. En revanche Kymco à une image qualitative marquée, ce qui n’est pas le cas de la marque Chinoise dont la piètre qualité (selon les avis des propriétaires) à la fois des assemblages et des matériaux en font un achat aléatoire. Son argument le plus fort reste son prix de seulement 2490€.

le Quad Shineray Tercel 250 est un quad Homologué du fabricant Chinois Shineray. Axé sportif, plus ou moins ressemblant au Kymco KXR ou Maxxer 250, il dispose d’un moteur de 249cm3 à refroidissement liquide, associé à un variateur à gamme unique + marche arrière. Modèles plus ou moins controversés, les quads Shineray sont probablement les quads Chinois “hors grandes marques” les plus distribués. Les reproches de leurs possesseurs se rapportent le plus souvent à la qualité des matériaux et le montage des machines qu’il faut absolument contrôler, avec resserrage systématique de toute la visserie et boulonnerie. Reste à mettre en balance la qualité et le prix imbattable du quad Shineray, le Quad TERCEL 250 ne coute que 2490 euros …

Caractéristiques
Moteur :
– Monocylindre 4T carburateur
– refroidissement eau
Cylindrée: 249 cm3
Mise en route : démarreur électrique
Boîte : variateur + marche arrière
Transmission finale : chaine
Réservoir essence : 11.5 litres
Longueur : 1940 mm
Poids à sec : 220 kg
Empattement : 1280 mm
Homologué : non

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Politique de confidentialité