Quad Polaris Scrambler XP 850

Liens commerciaux

Le Quad Polaris Scrambler XP 850 est sans conteste une machine d’exception, seule capable pour le moment de rivaliser avec la Can Am Renegade.

Quad Polaris Scrambler XP 850Sorti fin 2012, le Quad Polaris Scrambler XP 850 vient coiffer la gamme sportive de chez Polaris et remplacer son regretté prédécesseur, le Scrambler 500 dont la production a été arrêtée par la marque Américaine.
Physiquement plus qu’impressionnant la bête offre une esthétique acérée, futuriste et bodybuildée.
A la mise en route du bicylindre de 850cc et aux 77 chevaux en version libre, on sent toute la puissance contenue. Il gronde tel une machine de course et promet déjà de belles sensations. En effet la puissance est toujours là et permet de propulser sans sembler faire d’effort ses 338 kilos. Niveau conduite, elles étonnamment douce, facile, grâce notamment à la direction assistée progressive, au train avant précis et aux amortisseurs exceptionnels de rigueurs et de fiabilité. On ajoutera également des trains roulants chaussés en 14 pouce qui offrent un grip incroyable sur tout terrain et un freinage bien adapté au monstre roulant.
Vous l’aurez compris le Polaris Scrambler XP 850 est un quad enthousiasmant, capable de vous emmener partout, à condition de disposer des quasi 15000€ pour vous l’offrir.

Le Quad Polaris Scrambler XP 850 est un engin monstrueux, quad hybride de super sportif et super baroudeur! Avec un physique impressionnant semblant sortir d’un film de survivalistes, il dispose d’impressionnants atouts mécaniques qui lui permettent de jouer un rôle de tout premier plan tout autant en raid qu’en vitesse. Facile à mener malgré son impressionnant gabarit, le bicylindre à toujours de la puissance disponible, le châssis et les amortisseurs absorbent toutes les irrégularités, bosses et obstacles à merveille. Si le bouilleur propulse avec une énergie incroyable la machine, elle reste toujours scotchée au sol et si besoin son freinage plus qu’efficace doté de 4 disques sur l’arrière, saura vous ralentir à temps. L’impressionnante monte en 14 pouces permet de passer partout, la machine est d’une incroyable maniabilité en dépit de son embonpoint. Bref c’est un réel régal que de mener ce Quad Polaris Scrambler XP 850, il en coutera tout de même la modique somme de 14590 euros pour connaitre le plaisir de le posséder.

Caractéristiques
Moteur :
– Bicylindre 4T
– refroidissement liquide
Cylindrée: 850 cm3
Mise en route : démarreur électrique
Boîte : Variateur gamme courte et longue + marche arrière
Transmission finale : Cardan 2×4 – 4×4 – Blocage du différentiel
Réservoir essence : 19.9 litres
Longueur : 2090 mm
Poids à sec : 338 kg
Empattement : 1346 mm
Homologué : 2 personnes
Liens commerciaux

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Politique de confidentialité