Quad Kymko Maxxer 250

Le Quad Kymko Maxxer 250 prend la place du fameux kymko MXR 250, l’ancien numéro un des ventes de quad en France.

Quad Kymko Maxxer 250LE Quad Kymko Maxxer 250, est un quad homologué deux places offrant une remarquable qualité de fabrication, digne des quads japonais bien plus onéreux.
Quad sportif, il reste cependant très utilisable au quotidien grâce à son porte-paquets arrière, ses 3 freins à disque et ses suspensions moelleuses.
Si sa vitesse maximale est de 83 km/h on regrettera néanmoins une puissance un peu juste tout de même. Son moteur dispose d’un seul cylindre à refroidissement liquide, accouplé à une boite de vitesse automatique avec marche arrière.
A noter également son instrumentation très complète.

Le Quad Kymko Maxxer 250 est le remplaçant du Quad Kymko MXR 250. Il vient se positionner en dessous du Maxxer 300, offrant un tarif particulièrement attractif, puisque de moins de 3600 euros. S’il manque un peu de pêche, sa qualité de fabrication est au top ! C’est un excellent rapport qualité/prix et s’il est un peu étroit il n’en reste pas moins un quad très intéressant permettant grâce à sa boite auto de se faire la main avant de passer sur un quad à vitesses manuelles.

Caractéristiques
Moteur :
– monocylindre 4T
– refroidissement liquide par eau
Cylindrée : 249 cm3
Puissance Maximum: 17 cv
Mise en route : démarreur électrique
Boîte : automatique + marche arrière
Transmission finale : chaine
Réservoir essence : 13 litres
Longueur : 1700 mm
Poids à sec : 191 kg
Empattement : 1178 mm
Garde au sol : 134 mm
Homologué : 2 personnes
Disponible à partir de 3599€

2 Commentaires

  1. Mihajlovic 4 septembre 2018
  2. Tony 14 septembre 2018

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Politique de confidentialité