Quad Kymco MXU 500 DX

Liens commerciaux

Un excellent Quad homologué que ce KYMCO MXU 500 DX. Non seulement il est particulièrement adapté au baroud, mais il est de plus extrêmement confortable à la fois pour le pilote, mais aussi pour le passager.

Quad Kymco MXU 500 DXBien entendu c’est un modèle qui commence à dater, mais le Quad homologué KYMCO MXU 500 DX est une sorte de nouveauté dans l’ancien si l’on peut dire.
Nous avons ici un quad homologué 2 places qui est conçu spécifiquement pour le duo.
En effet le Quad homologué Kymco MXU 500 DX ajoute à sa dotation un marche pieds réhaussé ainsi qu’un ensemble selle dosseret spécialement adapté pour son passager. S’y joint aussi des poignées de maintien qui ne seront pas de trop pour les franchissements que ce baroudeurs adore particulièrement.
En ce qui concerne la motorisation, elle reste toujours aussi plaisante depuis le rajout de l’injection en 2009. La puissance et l’agrément sont au rendez-vous pour ce quad extrêmement agréable à mener et très polyvalent.
Un petit plus pour son tarif bien placé de moins de 7500 euros.

Si le modèle de Quad homologué Kymco MXU 500 est sorti en 2006, il est aujourd’hui décliné en version DX, DX pour duo. Ce qui lui rajoute un marche pieds rehaussé, un ensemble selle avec dosseret et des poignées de maintien pour le confort du passager. C’est évidemment un des quads baroudeurs les plus attirants du marché Français et ce n’est pas le modèle DX qui démentira cette réputation.

Caractéristiques
Moteur :
– monocylindre 4T
– refroidissement par eau
Cylindrée : 49 cm3
puissance: 20cv
Mise en route : démarreur électrique
Boîte : Variateur courte et longue + marche arrière
Transmission finale : cardan 4×4 debrayable
Réservoir essence : 17 litres
Longueur : 2200 mm
Poids à sec : 312 kg
Empattement : 1275 mm
Homologué : 2 personnes
Liens commerciaux

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Politique de confidentialité