Quad Kymco Maxxer 300 US

Evolution positive du Maxxer 300, le Kymco Maxxer 300 US gagne ces petits plus qui renforcent la caractère déjà affirmé de son grand frère.

Quad Kymco Maxxer 300 USAvec une augmentation de 3 chevaux en puissance pure, un carburateur remanié et un nouvelle boite à air, le Quad Kymco Maxxer 300 US augmente encore le plaisir qu’on passe à le mener sur les pistes et les sentiers.
Plaisir d’autant plus appréciable que l’élargissement des voies, d’où l’appellation “US”, permettent à l’engin de toujours garder une très bonne stabilité.
Les quelques modifications apportées en font désormais un excellent quad sportif au comportement sain et joueur à la fois qui procure de supers sensations à son guidon.
Modèle placé dans les entrées de gamme, son tarif est très abordable puisque disponible dès 4199 euros.

Le Quad Kymco Maxxer 300 US est une évolution du 300 du même nom. Le “US” rajoute un poil de nervosité et de punch au déjà vaillant petit moteur de 271cm3, et des voies élargies qui donne plus de stabilité à l’engin. Déja une ecellente machine dans sa précédente mouture, on obtient là un formidable quad de plaisir. Certes ce n’est pas un monstre de puissance, mais sa légèreté d’une part, alliée à son moteur généreux en couple en fait une machine joueuse sur laquelle on prend énormément de plaisir.

Caractéristiques
Moteur :
– monocylindre 4T
– refroidissement liquide
Cylindrée: 271 cm3
Mise en route : démarreur électrique
Boîte : Variateur + marche arrière + frein moteur
Transmission finale : Chaine
Réservoir essence : 12 litres
Longueur : 1720 mm
Poids à sec : 195 kg
Empattement : 1180 mm
Homologué : 2 personnes

2 Commentaires

  1. Mihajlovic 14 septembre 2018
  2. Tony 14 septembre 2018

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Politique de confidentialité