Quad kawasaki KFX 700

Liens commerciaux

Le Quad kawasaki KFX 700 est une machine de sport unique en son genre. Facile à utiliser elle n’en reste pas moins un excellent quad taillé à la fois pour la piste maius aussi facile à vivre au quotidien.

Quad Kawasaki KFX 700
Son puissant moteur bicylindre en V, sa boîte de vitesses automatique et son châssis de type racing rendent le KFX700 dynamique et amusant, du lever au coucher du soleil.
La puissance et les performances du KFX700 commencent avec son moteur. Le bicylindre en V à quatre temps et à quatre temps de 697 cm3, refroidi par eau, est associé à une transmission automatique à variation continue. Combiné au puissant moteur la transmission automatique élimine les problèmes de régime et de changement de vitesse car il est toujours dans la bande de puissance optimale. Cela permet au pilote de se concentrer davantage sur le choix des bonnes trajectoires sur la piste.

Les autres caractéristiques comprennent la transmission par arbre, de puissants freins à disque à l’avant et un système de freins arrière multidisques à bain d’huile et étanche Kawasaki. Le KFX700 est également équipée du premier châssis de quad produit en série avec un tube de châssis avant inférieur inspiré de la course, le modèle préféré des coureurs de cross-country.

Les fonctions de suspension arrière sont assurées par un bras oscillant inspiré du motocross avec un amortisseur de réservoir à piggy-back, et les pneus ITP Holeshot procurent au KFX700 une traction et une maniabilité maximales.

La liste des caractéristiques est complétée par des repose-pieds dentés de style sport, une plaque protectrice de protection du moteur et un puissant phare de 45 watts.

A noter : Kawasaki a abandonné le KFX700. Cependant, bien qu’aucun nouveau modèle ne soit plus en cours de construction, les concessionnaires en ont toujours en stock et vous pouvez trouver beaucoup de modèles d’occasion si vous cherchez bien autour de vous.

Caractéristiques

Moteur :
– bicylindre en V 4T
– refroidissement par eau
– Simple arbre à came en tête, 4 soupapes
Cylindrée : 697cm3
Puissance Maximum: 20,4 cv
Alimentation : 1 carburateur
Mise en route : démarreur électrique
Embrayage : cable
Boîte : variateur + marche arrière
Transmission finale : cardan 4×2
Suspension avant : double triangle superposé, amortisseur réglable, débattement 236mm
Suspension arrière : bras oscillant, mono amortisseur à gaz réglable, débattement 200mm
Frein avant : 2 disques
Frein arrière. : Multidisques à bain d’huile
Pneu avant : 22×7-10
Pneu arrière : 22×11-10
Réservoir essence : 12 litres
Longueur : 1985 mm
Poids à sec : 234 kg
Empattement : 1285 mm
Garde au sol: N.C.
Homologué : non

Liens commerciaux

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Politique de confidentialité