Quad Kawasaki Brute Force 300

Liens commerciaux

Ce VTT utilitaire à un prix raisonnable est capable de remorquer jusqu’à 250 Kilos avec son moteur monocylindre de 271 cm3 à quatre temps, refroidi par liquide et démarré électroniquement. Il Quad Kawasaki Brute Force 300dispose d’un back-up pull-starter si nécessaire.
On retrouve une transmission automatique de type CVT avec marche arrière qui aide à propulser ce quad à deux roues motrices.

Le monocylindre à quatre temps est réglé pour des manœuvres précises en fournissant un couple à bas régime. Il est associé à une transmission à variation continue (CVT) qui offre une performance réactive, un transfert de puissance en douceur et un freinage moteur utile. Équipé de porte-bagages avant et arrière robustes, le polyvalent Brute Force 300 ATV s’adapte parfaitement au travail ou à la ferme car il peut transporter des outils, de l’équipement ou des aliments. Comme pour les modèles Brute Force 750 4x4i, le véhicule peut également être équipé d’une gamme complète d’accessoires Kawasaki d’origine. Nouveau pour 2018, le Kawasaki Brute Force 300 est disponible en blanc brillant en plus du Super Black.

Si le premier prix démarre aux alentours de 4500€, on devra débourser pratiquement 1200€ de plus pour un modèle homologué KL.

Caractéristiques
Moteur :
– monocylindre 4T, Arbre à cames en tête, 2 soupapes
– refroidissement liquide
Cylindrée : 271 cm3
Mise en route : démarreur électrique
Boîte : Automatique à 2 rapports avec marche arrière
Transmission finale : cardan
Réservoir essence : 12 litres
Longueur : 1195 mm
Poids à sec : 242 kg
Empattement : 1165 mm
Homologué : oui (KL)

GALERIE PHOTOS DU QUAD KAWASAKI BRUTE FORCE 300

Liens commerciaux

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Politique de confidentialité