Quad Hytrack HY 600 EFI Premium

Liens commerciaux

Si ce n’est pas celui qui coiffe le haut de la gamme, le quad Hytrack HY 600 EFI Premium représente toutefois probablement la machine la plus polyvalente de la marque Chinoise.

Quad Hytrack HY 600 EFI PremiumMachine typée randonnée, mais d’une polyvalence complète, le quad Hytrack HY 600 EFI Premium présente non seulement un ensemble châssis, moteur, transmission et suspensions d’un très bon niveau, mais offre de plus un équipement d’une richesse rare.
On trouve en vrac un treuil, des jantes alu 12 pouces un dosseret pour la passager, une rotule d’attelage, un Kit de Protection en Aluminium, etc …
Les prestation de cette machine sont plus qu’honorables, notamment celles du moteur bicylindre à injection qui répond au doigt et à l’oeil et ne peine jamais à emmener les 372 kilos de la bête.
Vous l’aurez compris, ce Kit Protection Quad Hytrack HY 600 EFI Premium représente une bonne affaire d’autant plus avec son prix riquiqui (?) de 6690 euros seulement.

Avec le Quad Hytrack HY 600 EFI Premium signe là un engin particulièrement polyvalent avec un rapport qualité prix de très haut niveau. De l’excellent moteur bicylindre en V de 550cm3 aux suspensions à 4 roues indépendantes, le tout respire la qualité et la richesse de l’équipement renforce l’agrément de ce quad quelque peu massif mais dont les bons débattements permettent des franchissements aisés. Le moteur à injection est à la fois souple et puissant, il est associé à un classique variateur avec gammes de vitesses courtes et longue et marche arrière mais cependant bizarrement dépourvu de position frein de parking. Il s’agit bien entendu d’une transmission intégrale av ec verrouillage électrique au guidon avec blocage du différentiel avant. On trouve en série un dosseret passager, un kit de protection intégral alu du châssis, et un treuil avec commande au guidon. cette excellente machine est disponible au prix très serré de six mille six cent quatre vingt dix euros.

Caractéristiques
Moteur :
– Bicylindre en V 4T injection
– refroidissement liquide
Cylindrée: 550 cm3
Mise en route : démarreur électrique
Boîte : Variateur avec gamme longue et courte + marche arrière
Transmission finale : Intégrale débrayable à cardan avec blocage du différentiel
Réservoir essence : 12 litres
Longueur : 2150 mm
Poids à sec : 372 kg
Empattement : 1295 mm
Homologué : 2 personnes
Liens commerciaux

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Politique de confidentialité