Quad Hytrack 80

Liens commerciaux

Excellent quad d’initiation pour les enfants, le Hytrack 80 ne se contente pas de faire de la figuration et mérite attention.

Quad Hytrack 80Le quad Hytrack 80 hérite d’un châssis de beau gabarit qui pourrait donner à penser qu’il s’agit d’un quad pour adulte. Si effectivement un adulte peut s’y assoir c’est cependant bien un quad pour enfant et ado, qui peut être conduit dès 6 ans.
Comme toute la gamme Hytrack, il s’agit d’une machine de belle et bonne facture, preuve que les critères de sélection et les recommandations de Deltamics sont bien suivies d’effet par le constructeur.
On retrouve donc un vif petit moteur de 79cm3, nerveux qui monte bien dans les tours. Il est couplé à une variateur a gamme unique et une transmission finale par chaine. Il fonctionne à l’essence sans plomb et dispose d’un cordon coupe-circuit de sécurité. niveau tarif, il est bien placé puisque ne coute que 1490€. A noter que comme beaucoup de modèles de quad pour enfant, le Hytrack 80 ne peut être conduit sur route ouverte et devra se contenter des chemins et terrains privés.

Le Hytrack HY 80 est malgré son gabarit un quad réservé aux enfant ou aux ados. Doté d’un châssis d’assez grand gabarit, il dispose d’un bon moteur 4 temps de 79cm3 offrant de belles sensations. Bien évidemment la transmission se fait par variateur à gamme unique de vitesses associé à une chaine. S’il s’agit d’un modèle homologué CE 2008, il n’est absolument pas homologué route et devra se cantonner aux terrains privés sur lesquels un enfant à partir de 6 ans pourra s’initier aux plaisirs du quad.

Caractéristiques
Moteur :
– Monocylindre 4T carburateur
– refroidissement air
Cylindrée: 79 cm3
Mise en route : démarreur électrique + kick
Boîte : variateur
Transmission finale : chaine
Réservoir essence : 5.5 litres
Longueur : 1380 mm
Poids à sec : 118 kg
Empattement : 900 mm
Homologué : non
Liens commerciaux

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Politique de confidentialité