Quad Adly 500 S

Liens commerciaux

Le quad Adly 500 S est un excellent quad sportif associé à un puissant moteur, un chassis bien étudié et une boite de vitesse très bien étagée.

Quad Adly 500 SLe quad Adly 500 S devrait être plus connu tant il est petri de qualités et dispose d’un rapport qualité prix étonamment bon !
Son moteur est l’excellent Fuji 499cm3 de Subaru, à la fois puissant, coupleux et vif. Il est associé à une boite manuelle à cinq rapports plus une marche arrière avec transmission finale par chaine.
Le tout est accroché à un chassis particulièrement performant et habillé d’un look dont l’esthétisme le dispute au dynamisme.
Vous l’aurez compris c’est un quad homologué sportif qui bénéficie de plus d’un autre avantage non négligeable qu’est son prix dans la fourchette basse de 5990 euros seulement.

Le quad Adly 500 S est définitivement un quad sportif ! Equipé du toujours aussi bon moteur Fuji de 499cm3, il n’est pas avare de sensations fortes. Sa générosité et sa puissance de couple font merveille associés à son chassis et ses amortisseurs. Sa boite manuelle à 5 rapports plus marche arrière finit de nous conquérir, sans parler de son principal atout: son prix très étudié de seulement 5990 euros. A ce tarif on lui pardonnera donc sa transmission finale par chaine qui nous rendra tout de même l’entretien bien plus laborieux qu’avec une transmission par cardan.

Caractéristiques
Moteur :
– monocylindre 4T
– refroidissement liquide par eau
Cylindrée : 499 cm3
Mise en route : démarreur électrique
Boîte : manuelle 5 rapports + marche arrière
Transmission finale : chaine
Réservoir essence : 11,7 litres
Longueur : 1855 mm
Poids à sec : 199 kg
Empattement : 1260 mm
Homologué : 2 personnes
Liens commerciaux

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Politique de confidentialité