Quad Adly 300 XS

Liens commerciaux

Le Quad Adly 300 XS, aussi appelé Hercules Hurricane, est l’évolution réussi de son ainé le quad Adli 300 RS. Il parvient à donner coup de jeune à une machine qui commençait à dater.

Quad Adly 300 XSLe quad Adly 300 XS est une excellente machine sportive.
Ce quad homologué deux personnes est tout comme celui qu’il remplace plutôt destiné à la glisse et le tout terrain qu’à promener ses passager sur l’asphalte. Chose qu’il fait cependant avec brio puisque capable d’atteindre les quatre vingt dix kilomètres par heure.
Niveau changement on remarquera des dimensions en augmentation, des modifications sur le chassis et une bonne prise de poids puisque de plus de trente cinq kilo tout de même.
Malgré ce sérieux embonpoint, le quad reste vif et stable, il semble encore plus sympa à mener que le précédent.
Côté look les modifications lui ont apporté le coup de jeune qui manquait et le plus fun que son ainé.
Reste qu’en plus d’avoir prix du poids, il a également prix un bonne augmentation, même si le prix reste raisonnable à 4490 euros, soit mille euros tout de même en plus que son prédécesseur.

Le Quad Adly 300 XS est l’évolution logique du 300RS. Avec des dimensions en augmentation il gagne en stabilité, notamment grâce aux modification apportées à son châssis. Bien entendu l’évolution s’est aussi faite au niveau de l’esthétisme qui est parfaitement réussi, il est donc en net progrès sur son ainé dont les performances étaient déjà fort appréciés des quadeurs. Bien sur tout comme son prédécesseur il est homologué 2 personnes et peut donc rouler sur le goudron. Il pourra ainsi emmener pilote et passager aux alentours des 90 km/h.

Caractéristiques
Moteur :
– monocylindre 4T
– refroidissement par air
Cylindrée : 282 cm3
Mise en route : démarreur électrique
Boîte : boite 5 vitesse + marche arrière
Transmission finale : chaine
Réservoir essence : 10,5 litres
Longueur : 1830 mm
Poids à sec : 215 kg
Empattement : 1250 mm
Homologué : 2 personnes
Liens commerciaux

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Politique de confidentialité