Quad Adly 300 RS

Liens commerciaux

Le Quad Adly 300 RS, s’il est un quad homologué 2 personnes et cependant plus taillé pour le sport que pour la conduite sur route ouverte.

Quad Adly 300 RSLe Quad Adly 300 RS reprend à son compte les meilleurs éléments de son ancien, l’Interceptor et donne ainsi un quad dont le tempérament facétieux reste cependant toujours aisé à piloter.
Pour ceux qui veulent tester ses capacité sur route, sachez qu’il s’agit bien d’un quad homologué 2 personnes et peut monter à quatre vingt douze kilomètres par heure, bien que le goudron ne soit pas son terrain de jeu privilégié.
Ce quad dispose d’un moteur monocylindre de deux cent quatre vingt deux chevaux associé à une boite de vitesse à 5 rapport plus une marche arrière avec une transmission finale par chaine. Un autre avantage non négligeable de cette machine est son prix de 3490 euros seulement.

Le Quad Adly 300 RS est un quad homologué issu du fameux interceptor dont il reprend les bases. nerveux et joueur ce quad s’il permet de s’amuser et de se perfectionner en pilotage n’est tout de même pas fait pour la compétition. Neanmoins il est très agréable à mener et fera le plaisir de ceux qui veulent un quad sportif, vif et dont les performances sont très honorables pour la petite cylindrée de deux cent quatre vingt deux centimètres cube seulement.

Caractéristiques
Moteur :
– monocylindre 4T
– refroidissement par air
Cylindrée : 282 cm3
Mise en route : démarreur électrique
Boîte : boite 5 vitesse + marche arrière
Transmission finale : chaine
Réservoir essence : 10,3 litres
Longueur : 1750 mm
Poids à sec : 179 kg
Empattement : 1150 mm
Homologué : 2 personnes
Liens commerciaux

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Politique de confidentialité