Kawasaki Brute Force 750 4x4i EPS

Liens commerciaux

Le quad Kawasaki Brute Force 750 4x4i EPS est un quad exceptionnel, bien né et puissant qui sera parfait pour de la randonnée ou la chasse.

Kawasaki Brute Force 750 4x4i EPSPour l’aventure dans des conditions inhospitalières, le Kawasaki Brute Force 750 4x4i EPS, haut de gamme, se présente comme féroce, puissant et robuste.
Son puissant moteur à bicylindres en V propulse la puissance aux quatre roues (sélectionnable) pour vous aider à surmonter les obstacles aussi rapidement que possible. La suspension avant à double bras triangulaire et l’arrière entièrement indépendant aident à gérer l’amortissement en tout terrain pour vous procurer des heures de plaisir en plein air.

Vous pouvez tracter plus de 500 kilos grâce à sa capacité de remorquage robuste, et si vous avez besoin de monter quelque chose sur le rack avant ou arrière du Kawasaki Brute Force 750, vous disposez d’une capacité totale de 120 kilos de transport combinée entre les deux. A noter que la peinture (camo ou autre) est également très résistante aux rayures.

En plus de ses porte-paquets il propose des marche-pieds intégraux, des jantes alliage et un très complet tableau de bord numérique. Excellent randonneur et franchisseur, offrant confort et espace, ce quad est à réserver, comme souvent chez Kawasaki, aux quadeurs confirmés.

Caractéristiques
Moteur :
– bicylindre 4T, simple arbre à came en tête, 4 soupapes
– refroidissement par eau
Cylindrée : 749 cm3
puissance: 50cv
Mise en route : démarreur électrique
Boîte : Variateur, gamme courte/longue, marche arrière
Transmission finale : cardan 4×4 débrayable avec blocage de différentiel
Réservoir essence : 19 litres
Longueur : 2195 mm
Poids à sec : 316 kg
Empattement : 1285 mm
Homologué : Non

Galerie photo du quad Kawasaki Brute Force 750 4x4i EPS

Liens commerciaux

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Politique de confidentialité