SSV Polaris Ranger RZR S

Roi des SSV, le Polaris Ranger RZR S frappe très fort avec des performances extraordinaires dues au savoir faire indéniable du constructeur Américain.

SSV Polaris Ranger RZR SLe SSV Polaris Ranger RZR S nous offre au premier coup d’oeil un physique particulièrement superbe et racé. Dès les premiers tours de roues on est sous le charme de la bête.
Le moteur bicylindre de 760cm3 à injection est puissant et rageur, et répond immédiatement. On vole de virage en virage avec une incroyable facilité, une stabilité incroyable. Les suspensions dont les débattement de trois cent cinq millimètres permettent le passages quasiment partout.
Sur route, ce SSV Polaris Ranger RZR S est également très stable et plaisant à conduire, la présence d’un différentiel arrière d’excellente qualité y étant aussi pour beaucoup.
On pourrait éventuellement lui reprocher son tarif élitiste de quasiment 19000 euros.

Le SSV Polaris Ranger RZR S est la référence des SSV en France. C’est un engin taillé pour les performances et la compétition avec un look au top ! Son bicylindre de 760cc à injection, ses suspensions et sa partie cycles conjuguent leurs efforts pour faire de ce SSV une machine véritablement destinée au plaisir et à la randonnée sportive et la compétition.

Caractéristiques
Moteur :
– bicylindre 4T
– refroidissement liquide par eau
Cylindrée : 760 cm3 injection
Mise en route : démarreur électrique
Boîte : automatique à variateur , gamme courte et longue + marche arrière
Transmission finale : 4×2 – 4×4 avec différentiel arrière
Réservoir essence : 31,4 litres
Longueur : 2690 mm
Poids à sec : 454 kg
Empattement : 1960 mm
Homologué : oui

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Politique de confidentialité