Quad Yamaha Raptor 700 R 2013

Le Quad Yamaha Raptor 700 R 2013 représente le summum du savoir faire de la marque Nippone. C’est un quad plaisir qu’il faut savoir maitriser.

Quad Yamaha Raptor 700 R 2013Le Quad Yamaha Raptor 700 R 2013 est propulsé par le moteur de grosse cylindrée la plus puissante de 686cc à refroidissement liquide, alimentation à injection de carburant. Le moteur produit un couple élevé . Son nouveau style donne un air aussi agressif et menaçant qu’il l’est réellement. Le Raptor 700R est prêt à dévorer les dunes, les pistes ou le circuit. Grande puissance et légèreté sont la combinaison qui rend son efficacité au raptor, tout comme son cadre en acier hybride en aluminium, son sous-cadre en aluminium et son bras oscillant en fonte d’aluminium se combinent pour produire une structure à la fois très solide et la plus légère de sa catégorie. Un siège confortable et épais, des suspension réglable avec amortisseurs à calibrage sport offrent un excellent confort tandis que le double balanciers, démarreur électrique, permettent de garder un air civilisé mais quand vient le temps de tirer sur la gâchette, le Raptor 700R se montre à la hauteur. A l’utilisation le Raptor 700 inspiré du YFZ est incroyable à découvrir, notamment à travers les bois. Merci aux 9,1 pouces de débattement à l’avant et 10,1 pouces sur l’arrière, les bosses de la piste sont effacées tandis que le pilote garde les choses sous contrôle. Avec la combinaison de puissance, la maniabilité, et ses suspensions, cette machine doit être poussée pour être pleinement apprécié.

Quad Yamaha Raptor 700 R 2013 BleuLe raptor 700 R de 2013 à quelques nouveautés par rapport aux versions précédentes. Roues laminés intérieurs pour réduire le poids tout en maintenant la force. Siège long pour un meilleur confort du conducteur et donner une meilleure assise au pilote. Des phares Multireflets de 30 watts Krypton en retrait sur le capot parfait compromis à l’accent sportif et un feu arrière à LED offre une grande visibilité. Réservoir de carburant de grande capacité de 11 litres et l’injection de carburant (YFI) signifient plus de temps sur la piste entre deux pleins. La manette des gaz a une forme lisse pour une sensation que les pilotes apprécieront, avec moins de fatigue à la fin de la journée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Politique de confidentialité