Quad Yamaha Grizzly 450

Ancienne mais encore très bonne machine dont les ventes perdurent, le Quad Yamaha Grizzly 450 est taillé pour la randonnée.

Quad Yamaha Grizzly 450C’est un modèle éprouvé depuis longtemps puisque sa sortie date de 2006 tout de même. Il a donc eu le temps de se roder et ses qualités sont telles que malgré des modèles plus récents disposant de la direction assistée, il se vend toujours autant.
Il faut dire que son moteur monocylindre de 421 cm3 distille un couple et une puissance impressionnants. Que les suspensions indépendantes sont réglées au poil et que la bête se sent à l’aise sur tous les terrains.
Equipé de tout le nécessaire indispensable comme une gamme courte et longue, 4 roues motrices débrayables immédiatement juste en appuyant sur un bouton et un frein arrière étanche multidisques à bain d’huile, plus un porte bagages avant et arrière, il est prêt pour vous emmener en rando ou en raid dès que vous le souhaitez.
Pour résumer le quad Yamaha Grizzly 450 reste une très bonne machine que vous pouvez trouver en occasion lorsque leurs propriétaires s’en séparent, ce qui est rare ou alors chez votre concessionnaire pour le prix de 7999€uros.

Le quad Yamaha Grizzly 450 présente comme tous les modèles Grizzly un design très sympa. Bien que le modèle date de 2006 il n’a pas vieilli et son moteur puissant chante avec bonheur sur les sentiers, avalant les randonnées à plaisir. La puissance est toujours là et les 421cm3 de la bête toujours prêtes à répondre à l’appel et à l’appui sur la gâchette. Correctement équipé, il dispose d’un variateur avec gamme courte et longue, et d’une transmission finale par cardan débrayable. Toujours au top malgré l’âge il est disponible au prix de sept mille neuf cent quatre vingt dix neuf euros. Pour mille euros de plus vous accéderez au modèle EPS disposant de la direction assistée.

Caractéristiques
Moteur :
– monocylindre 4T
– refroidissement liquide
Cylindrée: 421 cm3
Mise en route : démarreur électrique
Boîte : Variateur gamme courte et longue + marche arrière
Transmission finale : Cardan 2×4 4×4 débrayable – Blocage différentiel
Réservoir essence : 15 litres
Longueur : 1993 mm
Poids à sec : 268 kg
Empattement : 1233 mm
Homologué : 2 personnes (maga)

Laisser un commentaire