Quad Yamaha Grizzly 450 EPS

Le Quad Yamaha Grizzly 450 fait son retour avec la version EPS, autrement dit la direction assistée.

Quad Yamaha Grizzly 450 EPSAvec l’ajout de la direction assistée électrique asservie à la vitesse, le Quad Yamaha Grizzly 450 EPS se place comme une des meilleures machines de randonnées dans sa catégorie.
Son très bon moteur de 421 cm3 est couplé à un variateur avec gamme de vitesses courtes et longues liée à une transmission finale à cardans avec schéma en 2 ou 4 roues motrices avec blocage du différentiel avant.
Le tout monté sur un châssis ayant fait ses preuves depuis quelques années donc un quad polyvalent, puissant et souple à la fois dont la prise en main est facile et immédiate.
Reste son tarif dans la fourchette haute qui est de 8899 euros.

Le Quad Yamaha Grizzly 450 EPS revient avec le nouveau système EPS de chez Yamaha, la direction assistée électrique asservie à la vitesse. Cet ajout insuffle un surcroit de facilité d’utilisation et de prise en main d’un quad qui est déjà excellent à la base. Il est à remarquer que dans la gamme de la marque le Grizzly 450 EPS est le premier modèle sorti avec un suspension complètement indépendante. Si on y ajoute un châssis excellent et un moteur puissant et souple, increvable, nous avons devant nous un très bon quad dont la polyvalence nous permettra d’en faire un extraordinaire compagnon de randonnées.

Caractéristiques
Moteur :
– monocylindre 4T
– refroidissement liquide
Cylindrée: 421 cm3
Mise en route : démarreur électrique
Boîte : Variateur avec gamme courte et longue + marche arrière + frein moteur
Transmission finale : Cardan 4×4 4×2 débrayable
Réservoir essence : 15 litres
Longueur : 1093 mm
Poids à sec : 254 kg
Empattement : 1233 mm
Homologué : 2 personnes (maga)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Politique de confidentialité