Quad Yamaha Grizzly 350

Bonne machine s’il en est le quad Yamaha Grizzly 350 est un travailleur infatigable dont le moteur souple et puissant à la fois vous mènera sur tous les chemins.

Quad Yamaha Grizzly 350C’est un excellent quad que le Yamaha Grizzly 350, comme toutes les machine de la marque.
Ce n’est certes pas un foudre de guerre, inutile de compter partir dans de folles glissades avec lui, mais c’est un randonneur ou un travailleur pur et dur.
Son moteur est le puissant monocylindre de 348cm2 à refroidissement air, il est couplé à un variateur à gamme de vitesse unique plus marche arrière avec transmission finale par cardan 4×4 débrayable 2×4.
On notera avant tout la facilité d’utilisation et de prise en main de ce quad qui pourra être mis entre toutes les mains, du débutant au pilote confirmé.
On regrettera son prix quant à lui, qui se place dans les fourchettes hautes avec un tarif débutant à 7199€.

Le Quad Yamaha Grizzly 350 est une machine faite pour la rando ou le travail. Puissant et endurant le moteur de 348cm3 montre une grande souplesse. Il est équipé d’un variateur avec vitesses longues et marche arrière, la sortie finale étant faite par cardan débrayable 4×2 4×4. Le tout en faisant un engin passe partout, apte aux franchissements mais sans réel fougue. Le Grizzly 350 saura vous emmener partout, mais il est plus proche du cheval de labour que de l’étalon sauvage.

Caractéristiques
Moteur :
– monocylindre 4T
– refroidissement air
Cylindrée: 348 cm3
Mise en route : démarreur électrique
Boîte : Variateur + marche arrière
Transmission finale : Cardan 2×4 4×4 débrayable
Réservoir essence : 13,5 litres
Longueur : 1984 mm
Poids à sec : 243 kg
Empattement : 1233 mm
Homologué : 2 personnes (maga)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Politique de confidentialité