Quad Yamaha Grizzly 300

Le quad Yamaha Grizzly 300 est avant tout un quad utilitaire qui est bien fait pour l’utilité première pour laquelle il a été conçu.

Quad Yamaha Grizzly 300Le Quad Yamaha Grizzly 300 vient remplacer le modèle Grizzly 350 ainsi que le Big Bear 4×2 et leur ressemble physiquement ce qui est plutôt une bonne chose.
Son moteur mono de 287cm3 est à refroidissement liquide, ses suspensions sont plutôt dans le haut de gamme avec un chassis d’excellente qualité.
Sans réelle surprise pour les vétérans du quad, il pourra étonner et séduire les amateurs de par ses qualités et son dynamisme.
Une boite automatique avec gamme courte et longue, une transmission finale par cardan peut achever de séduire les hésitants.

Le Quad Yamaha Grizzly 300 est propulsé par un moteur quatre temps de 287cm3. Yamaha affirme que son refroidissement liquide est conçu pour fournir un contrôle précis de la température et une grande longévité au moteur, y compris dans des conditions extrêmes. C’est selon Yamaha un quad d’une fiabilité extrême qui grâce à l’ensemble de ses fonctionnalités en font la meilleure machine de sa catégorie.

Caractéristiques
Moteur :
– monocylindre 4T
– refroidissement liquide par eau
Cylindrée : 287 cm3
Mise en route : démarreur électrique
Boîte : automatique à variateur , gamme courte et longue + marche arrière
Transmission finale : cardan
Réservoir essence : 10,7 litres
Longueur : 11895 mm
Poids à sec : 217 kg
Empattement : 1199 mm
Homologué :

Laisser un commentaire