Quad Yamaha 450 Wolverine 4×4

Le quad Yamaha 450 Wolverine 4×4 est une excellente machine que l’on arrive a trouver en quad d’occasion a des tarifs assez raisonnables.

Quad Yamaha 450 Wolverine 4x4Le quad Yamaha 450 Wolverine 4×4 est une machine qui vous permettra tout aussi bien de randonner en toute tranquillité sans vous soucier des bourbiers, zones légèrement trialisantes ou passages humides et de vous faire plaisir en attaquant franchement des parcours sportifs.
Niveau look il tend plus vers le sportif que vers le baroudeur, alors que son chassis est typé randonneur. De ce dernier il possède un cardan associé à 4 roues motrices débrayables, mais se trouve cependant dépourvu de tout élément superflu. Ses marche-pieds intégraux permettent un confort et une sécurité accrue lors des randonnées et des franchissements. Le bouilleur est coupleux à souhait et la puissance toujours présente.
De fait on regrettera juste un certains manque de sensations du essentiellement au coté hybride oscillant entre les 2 univers des quaddeurs. Hormis cela c’est une excellente machine, facile à mener et à entretenir qui se trouve encore assez facilement en occasion, parfois a des tarifs compétitifs et un kilométrage descend. Restera juste à vérifier la périodicité de l’entretien er l’état du quad avant achat.
Vous pourrez trouver un Yamaha 450 Wolverine pour 4 à 5000 euros en occasion

Excellent quad très polyvalent créé par le constructeur Japonais, le quad Yamaha 450 Wolverine 4×4 ne se trouve plus qu’en occasion. Sa polyvalence même posa quelques problèmes à la marque et influa négativement sur les vente alors que la machine est excellente tant en raid et randonnée qu’en conduite sportive. Léger et plein de couple, seule la vitesse de pointe pourrait trouver à redire, puisque atteignant seulement les 85km/h au mieux. On déplorera également le manque de jauge et l’inexistence d’un blocage du différentiel avant. En revanche l’utilisation est particulièrement aisée et agréable.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Politique de confidentialité