Quad TGB Target Street R

Une nouvelle machine taillée spécifiquement pour la route sur un marché ou ce type de modèle est plutôt rare. Le Quad TGB Target Street R est bien parti pour faire un carton !

Quad TGB Target Street RLe Quad TGB Target Street R est une des rares machines conçue spécialement pour la route.
Le châssis a été entièrement pensé pour cette utilisation, du coup les sorties sur pistes et sentiers devront se faire sur des chemins suffisamment carrossables pour que le quad dont la garde au sol n’est pas faramineuse.
Le modèles dispose cependant d’un variateur muni d’une gamme courte et longue et marche arrière, la transmission finale étant assurée par un cardan.
En ce qui concerne l’équipement, comme tous les Target de la gamme, il est assez riche et comprend des marche-pieds passager rehaussés, un neiman, un frein de parking, une prise 12 volts, des warning, une commande over ride et un tableau de bord digital complet.
Reste son tarif qui comme pour tous les TGB reste raisonnable puisque de 6999 euros.

Le TGB Target Street R comme son nom l’indique est un modèle spécifique pour la route. Fort de sa notoriété et de son expertise dans la fabrication des quads, la marque Taïwanaise s’est lancé dans le créneau, et avec bonheur. Le look superbe et son moteur pèchu sont garants du succès de l’engin. Si les performances au point de vue vitesse ne sont pas exceptionnelles, puisque le quad ne dépasse pas les cent kilomètres par heure, la conduite par contre procure une inéffable jouissance tant la prise de courbe est précise et les reprises puissantes. Côté moteur on retrouve ici le monocylindre de 503 cm3 déjà présent dans la gamme sur d’autres machines, associé à un variateur avec gamme courte, longue et marche arrière avec transmission finale par cardan, 4×2 évidemment.Bien équipé, le TGB Target Street R est disponible à partir de six mille neuf cent quatre vingt dix neuf euros.

Caractéristiques
Moteur :
– monocylindre 4T
– refroidissement liquide
Cylindrée: 503 cm3
Mise en route : démarreur électrique
Boîte : Variateur gamme courte et longue + marche arrière
Transmission finale : Cardan 2×4
Réservoir essence : 18 litres
Longueur : 2000 mm
Poids à sec : 350 kg
Empattement : 1260 mm
Homologué : 2 personnes

Laisser un commentaire