Quad TGB Blade 550 LT Fi

Si le quad TGB Blade 550 LT Fi était en tête des ventes en 2011 ce n’est que justice. Ses qualités intrinsèques, son équipement et son prix justifie son classement !

Quad TGB Blade 550 LT FiOn ne présente plus TGB, la société Taïwanaise distribuée par la Sima est désormais leader des ventes de quad dans notre pays.
Et justement le TGB Blade 550 LT Fi est pour beaucoup dans ce succès au box office de par ses immenses qualités, tant de son moteur que de son châssis et ses suspensions, son équipement pléthorique et son prix serré de 8590 euros seulement.
Pour trouver l’équivalent chez la concurrence il faudra se lever tôt!
Niveau moteur, nous avons un monocylindre injection de 503cm3 allié à un variateur avec gamme courte et longue plus marche arrière avec une transmission finale par cardan et 4×4 débrayable.
En ce qui concerne l’équipement, on trouvera entre autre, en vrac et dans le désordre, des bumpers et des porte-paquets à l’avant et à l’arrière, une boule d’attelage, un treuil électrique, plus rare, une boite à gants sur chaque aile, mais aussi ddes protège-mains, un frein de parking, des élargisseurs d’ailes, et une prise 12 volts ! En conclusion, nous ne pouvons que louer et recommander cet excellent quad sur lequel nous n’avons rien trouvé à redire. Preuve que dans l’avenir le quad TGB sera certainement une valeur sûre, d’autant que les modèles sont garantis 2 ans pièces et main d’oeuvre.

Le Quad TGB Blade 550 LT Fi est non seulement une excellente machine, mais en plus se classe dans les meilleures ventes de quad pour l’année 2011, preuve de ses qualités. Son moteur équipé de l’injection est souple et coupleux à souhait, son chassis long quant à lui est également parfait grâce aux nouvelles suspensions pensées par les équipes de la Sima, l’importateur historique des quads TGB. Pour résumer nous avons un très bon moteur, un châssis et des suspensions au top et un équipement plus que complet, le tout allié à un prix plus que serré ! ne serais-ce pas là la recette et l’explication de l’explosion des ventes de ce modèle? sans doute que la concurrence serait avisée de se référer à cet exemple pour que leurs quads puisse enfin entrer en compétition avec ce TGB Blade 550 LT Fi …

Caractéristiques
Moteur :
– monocylindre 4T injection
– refroidissement liquide + radiateur d’huile
Cylindrée : 503 cm3
Mise en route : démarreur électrique
Boîte : variateur gamme courte, longue + marche arrière + frein moteur
Transmission finale : Cardan 4×4 débrayable
Réservoir essence : 18 litres
Longueur : 2360 mm
Poids à sec : kg
Empattement : 1220 mm
Homologué : 2 personnes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Politique de confidentialité