Quad TGB Blade 325 SL

Un quad d’entrée de gamme chez TGB que le Blade 325 SL. Modèle 2×4 il est équilibré et polyvalent, sans vraie faiblesse.

Quad TGB Blade 325 SLPour ceux qui cherchent un quad d’entrée de gamme qui permette à la fois les balades sur route, mais aussi les randonnées sans gros obstacles, ce Quad TGB Blade 325 SL sera un candidat fort bien placé.
Bénéficiant d’un vaillant moteur de 287cm3, d’un variateur à gamme unique + marche arrière et une transmission finale par chaine, il saura vous emmener sur les sentiers et les chemins qui sont son terrain de prédilection.
Equilibré, bien suspendu et confortable, son tarif peut achever de séduire les hésitants, puisque de seulement 4390€.

Le Quad TGB Blade 325 SL est la plus petite cylindrée de la marque. Ce n’enb est pas moins un très bon quad disposant d’un moteur enjoué et d’un équipement riche. Modèle 4×2, il sera forcément limité dans les franchissement, mais montrera toute sa fougue dans les chemins et sentiers rapides sur lesquels il excelle. Le moteur de 287cm3 distille de bonnes accélération transmises à la chaine par un variateur à gamme longue et marche arrière. Son gabarit important pourra à l’envie rassurer ou rebuter certains quadeurs, il n’enb reste pas moins que malgré cela c’est un quad de rando sympa, bien équipé et confortable vendu à un tarif raisonnable de quatre mille trois cent quatre vingt dix euros.

Caractéristiques
Moteur :
– monocylindre 4T
– refroidissement liquide
Cylindrée: 287 cm3
Mise en route : démarreur électrique
Boîte : Variateur + marche arrière
Transmission finale : Chaine
Réservoir essence : 19 litres
Longueur : 2160 mm
Poids à sec : 235 kg
Empattement : 1200 mm
Homologué : 2 personnes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Politique de confidentialité