Quad Suzuki Quadsport Z400

Pour celui qui recherche un quad sportif qui reste polyvalent alors le Suzuki Quadsport Z400 est celui qu’il lui faut.

Quad Suzuki Quadsport Z400Volontiers joueur du train avant, le quad Suzuki Quadsport Z400 est sans conteste particulièrement à l’aise dans les passages rapides où il excelle. Dopé par son excellent moteur emprunté à la moto Suzuki DRZ 400, l’injection est à capteur d’ouverture des gaz, optimisant ainsi la combustion et les performances. La transmission finale par chaine permet d’alléger la machine dont la boite 5 vitesses très réactive entraine le quad sur ces circuits ou l’enchainement de virages lui permet de montrer son potentiel.
Son châssis performant, ses suspensions efficaces et son gabarit réduit lui donnent une certaine polyvalence lui permettant de se montrer à l’aise même en rando. Le quad Suzuki Quadsport Z400 est disponible en version libre à 6599e et en version homologué Paoletti à 7999€.

Le Quad Suzuki Quadsport Z400 comme son nom l’indique est taillé pour le sport. Son moteur provient de celui de la moto DRZ 400 à injection. C’est un quad à la belle nervosité dont châssis et suspensions lui donnent une aisance qui lui permet de se jouer des obstacles. Son tempérament bouillant est distillé par une boite manuelle à 5 rapports + marche arrière avec transmission finale par chaine. Axé sportif il n’en sera pas moins un excellent compagnon de randonnée. Il est disponible homologué ou libre à partir de 6549 euros.

Caractéristiques
Moteur :
– Monocylindre 4T
– refroidissement liquide
Cylindrée: 398 cm3
Mise en route : démarreur électrique
Boîte : manuelle 5 vitesses + marche arrière
Transmission finale : chaine
Réservoir essence : 9.1 litres
Longueur : 1830 mm
Poids à sec : 193 kg
Empattement : 1245 mm
Homologué : 2 personnes (version Paoletti)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Politique de confidentialité