Quad Polaris Trail Boss 330

Le Quad Polaris Trail Boss 330 est un quad homologué de 329 cm3 qui bénéficie d’une excellente réputation justifiée par ses qualités.

Quad Polaris Trail Boss 330Le Quad Polaris Trail Boss 330 est d’abord et avant tout un quad de randonnée.
S’il est depuis quelques temps après son restylage quelque peu plus civilisé d’aspect grâce à sa carrosserie type Scrambler, il n’en reste pas moins destiné à arpenter les chemins et sentiers plutôt que les routes ouvertes, d’autant que sa vitesse de pointe d’environ soixante quinze kilomètres heure n’autorise pas les folies sur le goudron.
Equipé d’un excellent moteur, éprouvé, solide, fiable et vaillant de 329cm3, épaulé par une transmission à variateur avec gamme longue et marche arrière, la transmission finale est assurée par une chaine, seul léger bémol qui conduira à un entretien un peu plus pointu à observer.
Il reste néanmoins l’un des meilleurs quads de sa catégorie, il est particulièrement équilibré et apte à vous emmener avec vaillance sur les sentiers et chemins pour des randonnées en quad même sur d’importantes distances.

Le Quad Polaris Trail Boss 330 écume depuis de très nombreuses années les chemins de randonnées en quad. C’est un quad disposant d’un moteur 329cm3 qui autorise de très bonnes relances et accélérations et qui bénéficie d’une transmissions automatique à variateur plus une marche arrière. Excellent quad s’il en est que ce Polaris qui pourra vous emmener dans de longues et belles randonnées en toute confiance.

Caractéristiques
Moteur :
– monocylindre 4T
– refroidissement liquide par air et huile
Cylindrée : 329 cm3
Mise en route : démarreur électrique
Boîte : variateur gamme longue + marche arrière
Transmission finale : chaine
Réservoir essence : 15 litres
Longueur : 1905 mm
Poids à sec : 239 kg
Empattement : 1257 mm
Homologué : 2 personnes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Politique de confidentialité