Quad Polaris Sportsman 570 EFI

Comme à son habitude Polaris nous présente en remplacement du vieillissant Sportsman 500 un remplaçant abouti qui fera vite oublié son illustre prédécesseur.

Quad Polaris Sportsman 570 EFIOn ne présente plus Polaris, un des précurseurs et des leaders des fabricants de quad. La marque nous a toujours habitué aux machines de haut niveau. C’est encore le cas avec le quad Polaris Sportsman570 EFI ! Doté de l’injection électronique accolée au moteur Pro-StarTM 570 du RZS, d’une puissance de 44 cv en version libre, Le Sportsman 500 HO, référence de sa catégorie, franchit une étape supplémentaire avec le Sportsman 570 EFI : injection électronique de carburant, puissance augmentée avec 44 cv sur terrain privé, soit 22% de plus que le 500 H.O., une ergonomie améliorée pour un meilleur confort, un réservoir plus important et des équipements supplémentaires. L’ergonomie du quad a été réfléchie de façon à offrir un confort optimum. Ainsi au niveau du plancher on retrouve de repose pieds plus profonds augmentant le recul des pieds du pilote de plus de 5cm, et offrant au pilote une meilleure maitrise de l’engin. Afin d’avoir une gamme convenant au plus grand nombre, le Sportsman 570 EFI est décliné en trois versions : la version standard, la version équipée de la direction assistée (EPS) et enfin la version bi-place avec le Sportsman 570 Touring. C’est donc un tout nouveau quad offrant d’excellentes prestations qui saura convenir aussi bien aux débutants qu’aux pilotes chevronnés.

Le célèbre Polaris Sportsman 500 prends une retraite bien méritée et se voit remplacé avantageusement par le fringuant Quad Polaris Sportsman 570 EFI. Plus puissant, un look agressif et actuel, un équipement plus complet, on peut sans conteste apprécier ce modèle, bien fini et redoutable d’efficacité. Son prix est de 7790€ en version libre de base(44 cv tout de même!!) et 8390€ avec homologation et … direction assistée. En ce qui concerne la couleur, elle est prévue en blanc uniquement pour la version électronique et en vert en blanc pour les versions standards.

Laisser un commentaire