Quad Polaris Phoenix 200

Le quad Le POLARIS Phoenix 200 est un quad construit non pas par Polaris, mais sous licence par Eon le constructeur taïwanais.

Quad Polaris Phoenix 200Le POLARIS Phoenix 200 n’en est pas moins un excellent quad d’initiation qui trouve son utilisation privilégié en tout terrain. Il est jouer mais d’une stabilité impressionnante et sa puissance de 14cv suffit largement pour se sortir de tous types de terrains.
Son moteur mono cylindre refroidi par air est couplé à une boite auto à variateur avec marche arrière.Relativement civilisé, il dispose d’une instrumentation complète , d’un porte paquet et d’une vitesse de pointe sur route de 78km/h, lui permettant d’emmener son propriétaire en balade sans problème. Un bémol cependant, s’il est bien homologué, il ne l’est que pour 1 seule personne. Ceci est d’autant plus étrange que son gabarit et sa puissance lui permettrait de l’être pour deux.

Le POLARIS Phoenix 200 est un quad homologué 1 seule personne. c’est un mono cylindre automatique avec marche arrière à transmission par cardan d’une puissance de 14 cv seulement, mais bien distribués. Sa vitesse maxi est de 78 km/h sur route, mais c’est sur le tout terrain qu’il est le plus intéressant à utiliser, il est joueur et plaisant, d’un tempérament bien équilibré et d’une impressionnante stabilité.

Caractéristiques
Moteur :
– monocylindre 4T
– refroidissement par air
Cylindrée : 196 cm3
Puissance Maximum: 14 cv
Mise en route : démarreur électrique ou kick
Boîte : automatique + marche arrière
Transmission finale : par cardan 4×2
Réservoir essence : 9,5 litres
Longueur : 1651 mm
Poids à sec : 179 kg
Empattement : 1143 mm
Garde au sol : 178 mm
Homologué : 2 personnes
Disponible à partir de 3590€

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Politique de confidentialité