Quad Polaris 90 Outlaw

Un bon petit quad pour l’apprentissage, facile à prendre en main il permettra aux plus jeunes de s’initier.

Quad Polaris 90 OutlawUne bonne machine d’initiation que ce Quad Polaris 90 Outlaw. Comme tous les quads de la marque US, l’engin est sain, bien fini et digne de ses grands frères.
Si la cylindrée reste modeste, le moteur de 89cm3 est vivant et permet de bonne relance pour la catégorie, aidé en cela par le poids contenu de 128 kilos seulement.
Le variateur dispose d’un gamme de vitesses unique et d’une marche arrière. La transmission finale se fait par chaine. Typé sportif il reste dépouillé, mais son look en jette. Il faudra cependant cantonner les sorties aux terrains et chemins privés, ce quad n’étant pas homologué.
Pour ce qui est de son tarif il est de 2490 euros.

Voilà un excellent quad pour débuter et apprendre aux enfants et aux ados les prémices de la glisse. Le gabarit est plutot important pour un quad de ce type, mais le moteur bien que de cylindrée modeste reste vaillant et répond bien aux sollicitations de son pilote. Bien entendu la transmission se fait par variateur avec une chaine en final, permettant de réduire le poids de la machine. L’engin est robuste et bien suspendu et sera apte à donner beaucoup de plaisir à vos chères têtes blondes, sur terrain privé par contre car malheureusement ce quad n’est pas homologué.

Caractéristiques
Moteur :
– Monocylindre 4T
– refroidissement liquide
Cylindrée: 89 cm3
Mise en route : démarreur électrique
Boîte : Variateur avec gamme longue + marche arrière
Transmission finale : Chaine
Réservoir essence : 6,4 litres
Longueur : 1556 mm
Poids à sec : 128 kg
Empattement : 933 mm
Homologué : NON

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Politique de confidentialité