Quad Masai L50

Un quad sympa au look ravageur que ce petit Masai L50. Quad enfant homologué 2 places, il permettra de s’initier au quad à moindre prix.

Quad Masai L50Dans le monde du quad enfant le Masai L50 est particulièrement recommandable. Il s’agit d’un quad de 49,9 cm3, homologué 2 places, qui permettra dès 16 ans si l’on dispose du bsr de croiser sur les routes.
Utilisable tant par un enfant que par un adulte débutant, le quad Masai L50 dispose d’un moteur assez vif et d’un comportement joueur qui, allié à sa maniabilité, en font une machine très agréable à mener malgré sa faible cylindrée.
Si l’appellation est bien Masai, il faut savoir qu’il s’agit en fait d’une réalisation de Dinli, preuve de la qualité et du sérieux de ce quad.
Equipé d’un variateur et d’une marche arrière, la transmission finale est assurée par une chaine qui nécessitera un entretien régulier. Il dispose d’un porte paquet arrière bien utile pour les randonnées.

Le Quad Masai L50 est un petit quad homologué 2 personnes ayant un moteur plutot vif pour sa cylindrée de 49,9cm3. C’est un quad enfant qui va permettre dès 16 ans avec le bsr de folâtrer sur les routes ou même de se permettre quelques petites randonnées dans les chemins. Un de ses atouts principaux est surtout son tarif particulièrement bien placé de 1690 euros.

Caractéristiques
Moteur :
– monocylindre 2T
– refroidissement par air
Cylindrée : 49,9 cm3
Puissance Maximum: 5,6 cv
Mise en route : démarreur électrique + kick
Boîte : automatique à variateur + marche arrière
Transmission finale : chaine
Réservoir essence : 5,2 litres
Longueur : 1476 mm
Poids à sec : 109 kg
Empattement : 890 mm
Garde au sol : 120 mm
Homologué : 2 personnes

Laisser un commentaire