Quad Kymco MXU

C’est une valeur sure que toute la gamme de quad Kymco MXU. Du plus petit au plus grand, ils sont taillé pour la rando, fiables et pas chers.

La gamme de quad Kymco, comme beaucoup de leurs concurrents, est séparé en 2: d’un coté les sportifs avec les Kymco Maxxer, de l’autre la gamme de quad de randonnée ou utilitaire avec les Quad Kymco MXUKymco MXU.
Le quad Kymco MXU débute en 50cm3 avec un joli petit quad d’initiation qui s’offre le luxe d’être un des seuls quads de petite cylindrée, sans permis, homologué pour la route. Le modèle 550 EX injection IRS vient coiffer la gamme qui contient 9 différentes machines. L’équipement est généralement complet, en rapport avec la cylindrée, la dotation augmente, mais les tarifs restent raisonnables sur toute la gamme.
Il est avéré aujourd’hui que le quad Kymco MXU est un incontournable du marché et que sa réputation de robustesse, d’efficacité sont un gage de qualité.

Les Kymco MXU représentent la gamme baroudeur du constructeur Taïwanais. Ce sont des quads bien nés, qui se déclinent en pas moins de 9 modèles différents, tous adaptés à la rando et chacun ayant ses spécificités propres. Valeurs sures ces quads sont bien équipés, bien motorisés dans leur gamme et de plus ont des tarifs extrêmement bien placés. Grâce à la largeur de la gamme des Kymco MXU il est possible de commencer son initiation et d’arriver jusqu’aux vétérans, des plus jeunes aux plus anciens. La gamme des quads Kymco MXU commence avec le MXU 50 pour finir avec le MXU 550. les prix des quads MXU s’échelonnent de 2599 euros à 8199 euros.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Politique de confidentialité