Quad Kymco MXU 700

Voici le nouveau haut de gamme MXu chez Kymco. Un modèle très bien né sous tous les rapports.

Quad Kymco MXU 700C’est une bonne et belle machine que nous propose le Taïwanais avec le Quad Kymco MXU 700. Equipé d’un monocylindre à injection développant 46 cv en version libre avec un beau couple de 55 Nm, il reçoit une transmission 4×4 par cardan débrayable avec gamme courte et longue, marche arrière et blocage de différentiel.
il récupère le châssis du MXU 550 et un look SUV avec une splendide calandre, des phares rectangulaires très actuels, et des clignotants à leds et ses jantes alu de 14 pouces.
Comme souvent sur la gamme Kymco MXU l’équipement est riche et offre des porte-paquets à l’avant et à l’arrière pouvant recevoir respectivement 45 et 85 kg de poids, des vide-poches sur les ailes (dont un fermant à clé) et un grand rangement sous le garde-boue droit. On apprécie également les protège-mains et le dosseret escamotable ainsi que les poignées de maintien pour le passager. Ajoutons un treuil électrique et une boule d’attelage
On regrettera par contre le manque de lisibilité du tableau de bord digital par ailleurs complet, ainsi que le bouchon de réservoir qui ne ferme pas à clé.
Au niveau de la conduite, nous avons un quad facile à appréhender, qui offre une souplesse et une puissance de moteur qui le rendent très plaisant, même si le bouilleur onctueux et assez linéaire ne donne pas de grandes sensations, d’autant que les suspensions très efficaces procurent un excellent confort.
En résumé le Quad Kymco MXU 700 est une machine qui risque de faire mal à la concurrence car dotée de tous les éléments lui permettant de récupérer des clients chez ses principaux concurrents. Quand à son tarif, il est de 8999€

Le Quad Kymco MXU 700 est le modèle qui vient coiffer la gamme baroudeur chez le Taïwanais. Equipé par un puissant moteur de 694,6 cm3 développant 46 cv, il offre un excellent couple et de la puissance à tous les étages. Certains regretteront qu’il ne soit pas équipé d’un bicylindre mais ce mono lui va à ravir. Il offre tout à la fois puissance, souplesse et nervosité. Le train roulant et les suspensions participent aussi au ressenti général avec un confort de roulement étonnant, le guidon répond immédiatement, on pourrait croire qu’il est assisté. les irrégularités des sentiers et chemins sont effacés de belle manière. Le passager sera confortablement installé avec le dosseret escamotable et les poignées de maintien.

Caractéristiques
Moteur :
– Monocylindre 4T injection
– refroidissement liquide eau
Cylindrée: 694.6 cm3
Mise en route : démarreur électrique
Boîte : variateur gamme courte et longue + marche arrière
Transmission finale : cardan 4×2 4×4 + blocage de différentiel
Réservoir essence : 16.5 litres
Longueur : 2205 mm
Poids à sec : 359 kg
Empattement : 1297 mm
Homologué : 2 personnes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Politique de confidentialité