Quad Kymco MXU 550 i EX IRS 4×4

Le Quad Kymco MXU 550 i EX IRS 4×4 est doté de toutes les qualités que l’on peut attendre chez un baroudeur avec de surcroit un look plus que sexy.

Quad Kymco MXU 550 I EX IRS 4x4La gamme MXU voit arriver ici le quad qui vient la coiffer avec le Quad Kymco MXU 550 i EX IRS 4×4. Il s’agit d’une version 501cm3 monocylindre 4 temps à injection.
De prime abord ce qui marque dans cette machine c’est le look à la fois sexy et agressif qui tranche avec les modèles précédents de la gamme. Il offre une impression de puissance et une séduction incroyable dopée par l’utilisation d’une superbe peinture métallisée et l’adoption de splendides jantes en aluminium de 14 pouces.
La dotation en équipement et accessoire est riche avec notamment des porte paquets avant et arrière, des poignées de maintien, des marche-pieds et un dosseret pour le confort du passager, un coffre dans chaque aile et une prise 12 volts. Bien évidemment treuil et boule d’attelage sont de série aussi.
Niveau conduite, le Kymco reste fidèle aux points forts de ses modèles offrant ainsi une incroyable aisance sur tous les terrains y compris en mode trial. Vous l’aurez compris c’est une machine de premier ordre que nous vous invitons a essayer et pourquoi pas acquérir et qui promet de belles escapades.

Si le MXU est sorti dans sa première version en 2006, le Quad Kymco MXU 550 i EX IRS 4×4 en est une version étonnamment amélioré! C’est une petite révolution chez Kymco que ce quad que l’on peut classer dans les touts meilleurs de sa catégorie! parmi les nombreuses nouveautés et solutions techniques amenées par Kymco sur ce quad nous citerons la présence d’un d’un frein de parking empêchant la mise en route lorsqu’il est enclenché, sa mise en place moteur en marche fait apparaitre un voyant rouge au tableau de bord. Celui-ci à un design très travaillé et offre des informations exhaustives avec jauge de carburant, rapport engagé, horloge, etc …, on regrettera juste la lisibilité un peu faible.A noter aussi dans les bons point l’exceptionnelle douceur de la grille de sélection des rapports permettant de passer de la gamme courte ou longue, point mort, marche arrière et position parking sans le moindre effort.

Caractéristiques
Moteur :
– monocylindre 4T
– refroidissement liquide
Cylindrée: 501 cm3
Mise en route : démarreur électrique
Boîte : Variateur gamme courte et longue + marche arrière
Transmission finale : Cardan 2×4 – 4×4 – Blocage du différentiel
Réservoir essence : 16.5 litres
Longueur : 2210 mm
Poids à sec : 338 kg
Empattement : 1297 mm
Homologué : 2 personnes

Laisser un commentaire