Quad Kymco MXU 500 Green Line

La nouvelle gamme de Kymco sortie en début d’année comprend le Quad Kymco MXU 500 Green Line. Un baroudeur présenté comme modèle bas prix, mais qui s’avère non seulement un excellent quad mais aussi une bonne affaire !

Quad Kymco MXU 500 Green LineC’est en effet une très bonne affaire que nous présente en ce début d’année la firme Taïwanaise Kymco !
Ce Quad Kymco MXU 500 Green Line fait partie de la gamme Green Line de la marque, sensée offrir des modèles low cost, bas prix en Français courant.
Si le tarif de la bête est effectivement très serré puisque de seulement 5990 euros, les performances et l’équipement ne sont pas chiches.
Le moteur de 498, 5cm3 (soyons précis) est un mono 4 temps plein de couple, puissant et souple à la fois qui offre de fougueuses relances. Il est couplé à un variateur avec gamme courte et longue + marche arrière et la transmission finale est assurée par un cardan 4×2 4×4 débrayable électriquement avec commande au guidon, et blocage de différentiel du pont avant.
Bon franchisseur, excellent sur les pistes et chemins, il dispose d’un équipement complet comprenant entre autre, treuil, boule d’attelage, porte bagage avant et arrière, etc …
Pour le tarif, il est en effet dans la fourchette basse et doit donner des sueurs froides à la concurrence, puisque de seulement 5990 euros pour ce quad homologué 2 personnes qui est probablement une des meilleures affaires de l’année.

Le Quad Kymco MXU 500 Green Line s’affiche comme un des meilleurs baroudeurs de sa catégorie et se prend même à taquiner les catégories supérieure. Si le tarif s’affiche low, ce n’est pas le cas de ses performances et de son équipement, au top pour les deux! certes il ne paie pas forcément de mine, c’est un baroudeur que l’on pourrait dire classique mais son moteur est puissant et généreux que ce soit au niveau du couple ou des accélérations. Il entraine sans aucune peine les trois cent vingt quatre kilos de l’engin et lui permet d’atteindre sans trop forcer les cent kilomètres par heure. Malgré un gabarit qui pourrait impressionner les néophytes, il demeure agile et montre un étonnant potentiel de franchissement grâce à sa gamme courte et son blocage de différentiel. Si le Quad Kymco MXU 500 Green Line s’affiche comme un modèle low cost, il n’en est pas moins bien équipé, puisque bien que perdant les jantes alu pour des jantes en tôle, il dispose d’une boule d’attelage, d’un treuil, de porte bagages avant et arrière, d’un compteur complet et du blocage du différentiel avant électrique. Il reçoit de plus un sac souple de rangement qui équipe le porte-bagages arrière. Et niveau tarif puisqu’il en est question, il est de cinq mille neuf cent quatre vingt dix euros . A noter bien entendu s’il est besoin de le préciser qu’il s’agit d’une quad homologué pour 2 personnes.

Caractéristiques
Moteur :
– monocylindre 4T injection
– refroidissement liquide
Cylindrée: 498,6 cm3
Mise en route : démarreur électrique
Boîte : Variateur gamme courte et longue + marche arrière
Transmission finale : Cardan 2×4 – 4×4 – Blocage du différentiel
Réservoir essence : 17 litres
Longueur : 2203 mm
Poids à sec : 336 kg
Empattement : 1297 mm
Homologué : 2 personnes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Politique de confidentialité