Quad Kymco MXU 50

Non seulement esthétiquement réussi, le quad Kymco MXU 50 est également une vraie machine permettant d’effectuer des randonnées en quad.

Quad Kymco MXU 50Véritable quad à part entière le Kymco MXU 50 s’octroie le luxe d’être un des seuls quads 50cm3 homologué et réellement capable de faire de la randonnée. Animé par un vaillant petit moteur 2T de 49cm3, son variateur répond au doigt et à l’oeil à l’appel de la gachette. Evidemment peu puissant du fait de son faible cubage, il devra se cantonner aux pistes roulantes.
Utilisable aussi bien par un adolescent que par un adulte, son prix raisonnable de moins de 2600€ et son quasi monopole en tant que quad homologué sans permis en font un incontournable .

Pour les plus jeunes ou ceux qui n’ont pas encore le permis, le Quad Kymco MXU 50 à tout d’un grand. Véritable quad homologué 50cm3, il fait partie de la gamme des baroudeurs Kymco. Tout à fait apte à faire des randonnées, il suivra sans complexe les plus grosses machines, pourvu qu’il n’ait pas de franchissement ou de trial important à effectuer. Equipé de porte-paquets avant et arrière, d’un kick en plus du démarreur électrique, son moteur est un 2 temps de 49.4 cm3 à refroidissement par air. Bien évidemment sa puissance de 4.08cv n’en fera pas un foudre de guerre mais permettra à un enfant, un ado ou même à un adulte de s’initier au quad sérieusement. Quant à son prix il est de 2599 euros seulement, sachant qu’il s’agit ici d’une des seuls quads 50 cm3 homologué du marché.

Caractéristiques
Moteur :
– monocylindre 2T
– refroidissement par air
Cylindrée : 49,4 cm3
Mise en route : démarreur électrique + kick de secours
Boîte : automatique à variateur + marche arrière
Transmission finale : cardan
Réservoir essence : 8,1 litres
Longueur : 1780 mm
Poids à sec : 161 kg
Empattement : 1010 mm
Homologué : 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Politique de confidentialité