Quad Kymco MXU 150

Le quad Kymco MXU 150 est le successeur du fameux quad Kymko MXER 150, le quad qui fut le fer de lance de l’explosion du quad homologué en france au début des années 2000.
Bien que de petite cylindrée, ce quad homologué 2 places est digne des catégories supérieures et n’a rien à leur envier .
Quad Kymco MXU 150Il dispose de tout le nécessaire, porte-paquets avant et arrière, marche pieds intégraux, bumper avant, tableau de bord digital complet avec vitesse, kilométrage total et partiel, jauge d’essence … Le démarrage se fait électriquement, mais un kick de secours est présent. Aux poignées on retrouve klaxon, clignotants, phares et warning
Le sélecteur de vitesse se trouve sur la droite et comprend un point mort, la marche avant et la marche arrière.
Mono-cylindre à 4 temps, le quad Kymco MXU 150 permet tout de même d’atteindre 78 km/h en vitesse de pointe, et si le freinage arrière est à disque, l’avant est à tambour.
Le confort est excellent, et le quad très vif dans les courbes .
En résumé, même s’il s’agit d’un quad de petite cylindrée il est parfait pour se faire plaisir, pour s’initier au quad ou encore pour des balades sur route ou chemins, ceci à petit prix, puisque il est au tarif de 2699€ avec une garantie de 2 ans pièces et main d’oeuvre.

Le quad Kymco MXU 150 est le digne remplaçant du quad kymco MXER 150, le vrai précurseur et initiateur du lancement du quad homologué en France. Le Quad kymko mxu 150 date de fin 2004. D’un gabarit plutôt flatteur pour sa cylindrée, sa finition est superbe et il dispose tout de même d’un porte-paquets avant et arrière, de marche-pieds intégraux et d’un bumper avant. Le tableau de bord est complet, le démarrage se fait électriquement ou par kick. Le sélecteur de vitesse à droite comprend point mort, marche avant et marche arrière. Vitesse maxi de 78 km/h

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Politique de confidentialité