Quad kawasaki KLF 300

Le quad kawasaki KLF 300 est une machine équilibrée polyvalente randonnée et utilitaire à la base.

Quad Kawasaki KLF 300Le quad kawasaki KLF 300 sera à son aise dans les sentier et chemin, voire même dans des petites balades sportives, même si son look ne lui prête pas cette ambition.
Datant de 2004 il est quelque peu obsolète bien que certains de ses confrères plus jeunes ne lui fasses pas forcément de l’ombre.
Son moteur de deux cent quatre vingt dix centimètres cubes le propulse vaillamment en association avec une boite semi-automatique à cinq rapport plus marche arrière couplée à une transmission finale par cardan 4×2.
Si la machine n’est pas homologuée à la base, il est toujours possible de la passer en homologation comme dans la majorité des quad Kawasaki en passant par la société KL.

Le quad kawasaki KLF 300 est un quad de rando non homologué de 290cm3. L’hoimologation reste possible comme souvent chez Kawasaki en passant par la société KL. Datant de 2004 il ne pourra être trouvé qu’en occasion. C’est cependant un excellent quad qui pourra être utilisé aussi bien comme randonneur que comme utilitaire. Son image est un peu obsolête mais pas tant qu’on pourrait le penser, d’autant que sa vocation est plus axée sur la randonnée tranquille que sur le franchissement pur et dur.

Caractéristiques
Moteur :
– bicylindre 4T
– refroidissement par air
Cylindrée : 290 cm3
Mise en route : démarreur électrique
Boîte : 5 vitesse semi auto + marche arrière
Transmission finale : cardan
Réservoir essence : 9 litres
Longueur : 1910 mm
Poids à sec : 229 kg
Empattement : 1199 mm
Homologué : non

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Politique de confidentialité