Quad Hytrack HY 810 EFI

Modèle semblable au HY 800, le Quad Hytrack HY 810 EFI se voit simplement ajouter l’injection. Ajout efficace il faut le dire !

Quad Hytrack HY 810 EFILe Quad Hytrack HY 810 EFI est la logique évolution du modèle le plus puissant de la marque Chinoise, le HY 800 dont le moteur de 750 cc est doté ici de l’injection. On y gagne ainsi un peu plus de souplesse sur un moteur qui l’était déjà pas mal, mais aussi un gain de consommation très appréciable notamment pendant les rando.
Pour le reste on retrouve tous les éléments du HY 800, de la transmission aux suspensions, le tout d’excellente facture, greffé sur un gros gabarit affublé d’une calandre au look SUV qui va bien à la bête.
Reste son tarif, bien placé comme toujours chez Hytrack, disponible à partir de 7690 euros.

Le Quad Hytrack HY 810 EFI est l’évolution du plus gros modèle de la gamme, le HY 800 4×4 dont il reprend la cylindrée de 750cm3 à laquelle se greffe l’injection. En plus de la souplesse moteur il y gagne aussi en consommation, gain bien utile lors des randonnées d’autant que le poids du quad est assez conséquent puisque de 328 kg tout de même. Il n’en reste pas moins un très bon quad, équilibré et bien équipé puisque il reçoit de série un porte bagage avant et arrière, un dosseret passager et des jantes alliage 12 pouces. De son homologue 800 il garde le variateur avec gammes de vitesses longues et courtes, marche arrière et frein moteur, la transmission intégrale débrayable au guidon tout comme l’est le blocage du différentiel avant. I s’agit donc d’une très bon quad au prix relativement abordable de 7690 euros.

Caractéristiques
Moteur :
– Monocylindre 4T injection
– refroidissement liquide
Cylindrée: 750 cm3
Mise en route : démarreur électrique + lanceur manuel
Boîte : Variateur avec gamme longue et courte + marche arrière + frein moteur
Transmission finale : Intégrale débrayable à cardan avec blocage du différentiel
Réservoir essence : 20 litres
Longueur : 2088 mm
Poids à sec : 328 kg
Empattement : 1300 mm
Homologué : 2 personnes

Laisser un commentaire