Quad Hytrack HY 310 S 4×4

Le Quad Hytrack HY 310 S 4×4 est un randonneur de très bonne qualité, et s’il est une entrée de gamme, il n’est pas avare en équipement et sensations.

Quad Hytrack HY 310 S 4x4On pourra sans se tromper placer le Quad Hytrack HY 310 S 4×4 dans les 2 à 3 modèles d’une liste d’achat pour débuter le quad.
Equipé du célèbre monocylindre de 275cm3 aux performances très correctes, ce quad se prend en main avec grande facilité même par un débutant. Si ses performances ne sont pas monstrueuses, du fait de son poids un peu élevé de 302 kilos, il est toutefois capable de soutenir un bon rythme sur les pistes roulantes et n’avoue ses faiblesses que sur les pistes cassantes ou les pierriers sur lesquels les suspensions trouvent leurs limites. Il n’en reste pas moins un très bon quad de randonnée, notamment grâce à son mode 4×4 débrayable et son différentiel à glissement limité qu’on ne retrouve généralement que sur des machines de catégories supérieures. On notera du coup qu’il s’agit d’un quad avec transmission finale à cardan, limitant ainsi l’entretien, ce qui donne un point de plus à cet engin.
Au niveau de la transmission, il est doté d’un variateur automatique avec gamme courte et longue + marche arrière. L’esthétique offre une face avant très moderne, au look sympa et actuel avec des lignes effilées et une très jolie rampe led. Le kit déco finit de donner la touche mode de belle façon.
Vendu au prix de 4290 euros, ce quad Hytrack HY 310 S 4×4 sera le parfait compagnon de vos balades, il pourra être un premier pas vers des machines plus performantes ou simplement vous offrir des randonnées sympa avec soin équipement complet, treuil éléctrique avec commande au guidon, porte-bagages avant et arrière avec une capacité totale de 150 kilos, compteur digital complet, …

Le Quad Hytrack HY 310 S 4×4 se place d’emblée dans les modèles d’entrée de gamme aux meilleurs rapports qualité/prix. Il met la barre très haut avec look, qualités dynamiques et équipement au top et un prix plus que raisonnable. Il pourra être utilisé tout aussi bien par des débutants que par des quadeurs confirmés. On appréciera tout particulièrement le 4×4 débrayable et le différentiel qui sont généralement réservés à des modèles de catégories supérieures. L’équipement est complet et ce quad vendu au prix de 4290€ sera parfait pour débuter les balades avant de passer à des machines plus performantes. On ne regrettera peut être que la suspension qui avoue ses limites sur les terrains cassants, mais somme toute, il reste un modèle d’entrée de gamme à qui il ne faut tout de même pas demander la lune, et on ne pourra que recommander cette machine pour un premier achat sans soucis qui vient se positionner en premier concurrent redoutable pour le Kymco MXU 300 R.

Caractéristiques
Moteur :
– Monocylindre 4T carburateur
– refroidissement liquide
Cylindrée: 275 cm3
Mise en route : démarreur électrique
Boîte : variateur auto Vitesse longue ou courte + M. AR + mode 4×4 débrayable
Transmission finale : cardans 4×2, 4×4, 4×4 avec différentiel à glissement limité
Réservoir essence : 14.5 litres
Longueur : 2150mm
Poids à sec : 302 kg
Empattement : 1200 mm
Homologué : 2 personnes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Politique de confidentialité