Quad Hytrack 320

Le quad Hytrack 320 est décliné en version 2 et 4 roues motrices. Quelques disponibilités en occasions sont intéressantes d’autant que le prix de ce bon quad se négocie assez bas.

Quad Hytrack 320Le quad hytrack HY 320 fait partie de ces bons quads qui ne font que peu parler d’eux. Même si le modèle date un peu (2007) et que l’on ne le trouve plus qu’en occasion, son look reste plutôt actuel avec un allure de SUV de bon aloi.
Niveau motorisation, il utilise le 275cm3 à refroidissement liquide déjà bien connu puisque présent sur son prédécesseur le Hytrack HY 300. C’est donc un bouilleur fiable, souple et nerveux offrant de très bonnes relances nécessaires sur une machine pesant tout de même pas loin de 300 kilos.
Plus intéressant en 4×4 qu’en 4×2 de par sa plus grande polyvalence et ses meilleures aptitudes en franchissement, son tarif en neuf proche de 5200 € se retrouve en occasion aux alentours de 2500€ pour un modèle en très bon état et peu kilometré.

Le quad Hytrack HY 320 fait partie de ces quad indémodables qui ont fait les beaux jours de beaucoup de débutants. Quad homologué 2 places, directement issu du HY300, ce modèle présente un look entièrement différent, plus racé et actuel. le moteur éprouvé de 275cm3 propulse le quad grâce au variateur qui dispose gamme courte et longue + marche arrière avec sortie finale par cardan. Il existe une version 4×2 et une version 4×4, la deuxième étant bien évidemment la plus efficace pour la rando permettant des franchissements intéressants. Niveau équipement il est plutot bien loti avec un porte paquet avant et arrière, l’avant disposant d’un coffre intégré, un bumper à l’avant, des pognées de maintien pour le passager sur l’arrière et un compteur digital complet. Notons également la présence d’un ferin de parking situé au niveau du garde boue avant gauche. Ce sympathique quad Hytrack 320 n’est plus désormais disponible qu’en occasion, préférez le modèle 4×4 beaucoup plus polyvalent et guère plus cher à l’achat.

Caractéristiques

Moteur :
– Monocylindre 4T carburateur
– refroidissement liquide eau
Cylindrée: 275 cm3
Mise en route : démarreur électrique
Boîte : variateur gamme courte et longue + marche arrière
Transmission finale : cardan 4×2 ou 4×4
Réservoir essence : 14.2 litres
Longueur : 2080 mm
Poids à sec : 284 kg
Empattement : 1265 mm
Homologué : 2 personnes

Laisser un commentaire