Quad Goes G 300 S

Si la marque ne fait pas trop parler d’elle, ses modèles sont en constante évolution, le quad Goes G 300 S en est la preuve.

Quad Goes G 300 SLe Quad Goes G 300 S vient à point pour s’intercaler entre ses frères 225 et 520.
Quad sportif, il en a le look et il faut peu de temps pour se rendre compte qu’il en a aussi les capacités. Son moteur enjoué, un monocylindre de 280,4cm3 est associé à une boite auto avec vitesses courtes et longues avec transmission finale par chaine.
Au niveau des amortisseurs on retrouve un bras oscillant arrière en aluminium et un train avant avec suspension à double triangulation. le tout est bien né et le quad se montre alerte et très joueur. Le moteur répond dès les bas régimes, offrant un réel plaisir au pilote. Quad homologué 2 personnes, la selle se montre un peu courte pour un passager. Son prix de 3990€ lui donne un atout supplémentaire et devrait donner à réfléchir à la concurrence.

Le Quad Goes G 300 S est un quad sportif équipé d’un vaillant moteur de 280cm3, associé à une boite avec vitesses courtes et longues et une transmission finale par chaine. Vif et joueur, le moulin répond rapidement et on se prends très vite au jeu du pilotage. Remarquablement bien fini, doté d’un équipement correct mais forcément limité, quad sportif oblige, le quad Goes G 300 S est une belle surprise et comblera les adeptes des modèles sport.

Caractéristiques
Moteur :
– Monocylindre 4T carburateur
– refroidissement liquide eau
Cylindrée: 280.4 cm3
Mise en route : démarreur électrique
Boîte : variateur gamme courte et longue + marche arrière
Transmission finale : chaine 4×2
Réservoir essence : 14.8 litres
Longueur : 1825 mm
Poids à sec : 215 kg
Empattement : 1270 mm
Homologué : 2 personnes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Politique de confidentialité