Catégorie : Quad Can-Am

Quad Can-Am

Can-Am est une filiale du célèbre groupe Canadien Bombardier fabricant aussi bien de motos, de Ski-Doo, See-Doo ou de quads.
Quad Can AmEn ce qui concerne son historique au niveau du quad il est relativement récent puisque ne date que de 1998. Il ne lui faut toutefois qu’une année de plus pour recevoir le prix du meilleur VTT avec son quad Traxter.
Sa gamme d’engins se situe dans le haut du panier, à la fois en ce qui concerne la puissance, puisque le plus petit modèle est un 400 cm3 et le plus puissant culmine à 976cm3, mais aussi en ce qui concerne les qualités des machines bardées d’accessoires et équipement comme la direction assistée, le différentiel ou système Beadlock d’anneau de retenue pou les pneus.
De fait ce sont réellement d’excellentes machines, on regrettera tout de même leur tarif élitiste qui ne permettent pas à tout un chacun d’accéder à leurs quads, d’autant que la concurrence, Taïwanaise entre-autre, produits des engins qui se rapprochent de plus en plus en qualité mais avec des tarifs bien inférieurs.