Quad enfant Masai L150

Le quad enfant Masai L150 est un modèle idéal pour l’apprentissage du quad.

Quad Enfant Masai L150Avec le quad enfant Masai L150 on dispose d’un engin remarquablement efficace pour initier tant les enfants que les adolescents au pilotage d’un quad.
En raison de son gabarit plus imposant que son « frérot » le Masai L50, on le destinera à des enfants suffisemment grands pour le maintenir, d’autant que la puissance, même si elle n’est pas phénoménale, reste tout de même réelle, permettant de mener sans faiblir les 108kg à vide de la machine.
Associé au moteur monocylindre de 149cc, on retrouve sans surprise un variateur avec marche arrière avec transmission finale par chaine. On appréciera le freinage d’excellente qualité, d’autant plus sur ce quad qui est homologué 2 personnes.
Niveau équipement porte-paquet et protège mains sont de série pour un tarif bien placé de 2290€.

Le Quad enfant Masai L150 est un quad qui sera parfait pour une initiation tant pour un enfant qu’un adolescent. Second modèle de la marque au niveau puissance, il apporte un gain de puissance non négligeable par rapport au L50 son petit frère. Avec un gabarit plus généreux, bien qu’offrant des voies un peu étroites, il sera à réserver plutôt à un usage sentier qu’à la route. Son moteur vaillant est associé à un variateur avec marche arrière. Son prix de 2290 euros est particulièrement correct.

Caractéristiques
Moteur :
– monocylindre 4T,simple ACT, 2 soupapes
– refroidissement par air
Cylindrée: 149 cm3
Mise en route : démarreur électrique + kick
Boîte : variateur auto + M. AR
Transmission finale : chaine
Réservoir essence : 5.2 litres
Longueur : 1476mm
Poids à sec : 108 kg
Empattement : 1000 mm
Homologué : 2 personnes

Laisser un commentaire