Quad CFMoto TerraLander 500 4×4

Le quad CFMoto TerraLander 500 4×4 Red Trackest une machine qui ne paie pas de mine mais qui mérite le détour …
Quad CFMoto TerraLander 500 4x4Le Quad CFMoto TerraLander 500 4×4 Red Track est typé baroudeur pur et dur ou utilitaire. Ce ne sera pas son look quelque peu obsolète, ni sa technologie un poil passée qui le feront apprécier, il à d’autres arguments.
Le premier d’entre eux est son prix, moins de 5000 €, ce qui en fait le deuxième 500cm3 le moins cher du marché. Ensuite son équipement est complet, 4 roues motrices avec blocage de différentiel, jantes alu, porte-paquets avant et arrière, treuil, boule d’attelage, coffre à l’arrière, vide poche à l’avant, etc …
Certes on pourra regretter sa lourdeur pour manoeuvrer à l’arrêt, le sélecteur un peu « accrocheur » mais ces petits désagréments seront vite oubliés en rapport avec son confort, sa fiabilité et son aptitude à passer partout.

Le Quad CFMoto TerraLander 500 4×4 Red Track est une des machines présentant le meilleur rapport qualité/prix. Robuste, pratique, bien équipé et pas cher il saura séduire nombre de quadeurs qui ne s’arrêteront pas à son aspect un peu dépassé.Que ce soit pour de la rando quad ou pour s’en servir comme utilitaire, il se montrera fidèle. Agréable et plaisant à mener il reste stable y compris dans les devers malgré son poids de plus de 350 kg. 2 ème quad de 500cm3 le moins cher après le Kazuma Jaguar 500 4×4, le Quad CFMoto TerraLander 500 4×4 Red Track est disponible pour 4990 euros.

Caractéristiques

Moteur :
– Monocylindre 4T carburateur
– refroidissement liquide eau
Cylindrée: 493 cm3
Mise en route : démarreur électrique + lanceur manuel
Boîte : variateur vitesses longues, courtes + marche arrière
Transmission finale : cardans 4×2, 4×4, 4×4 avec blocage différentiel
Réservoir essence : 19 litres
Longueur : 2185mm
Poids à sec : 335 kg
Empattement : 1290 mm
Homologué : 2 personnes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Politique de confidentialité