L'historique de TGB en France est intimement lié à la Sima, Société d'Importation de Motos, quads et d'Accessoires ...
Home Quad Kymco Tous les quads et SSV Tarif Quad Quad Occasion
Catégories


Articles récents

Partenaires


Pneus Quad promotion jusque 50% moins cher, livraison gratuite et paiement en 3 fois ...
Un Quad / Acheter Quad TGB


Quad TGB

TGB est une entité Taïwanaise dont la spécialité est la conception et la fabrication de variateurs, avec une expérience de plus de vingt ans dans la fabrication de scooter connus sous le nom de Taiwan Vespa.
Son savoir faire lui permet d'être l'équipementier pour les variateurs automatiques en première monte des plus grands leaders et des grandes marques de scooters et quads comme Yamaha, Can-Am, Polaris, Piaggio, MBK, Peugeot, etc ...
La Sima, société Française d'importation de Motos, quads et accessoires depuis 1976, s'est donc alliée avec elle pour importer les quads TGB d'une part mais aussi de façon à intervenir sur le cahier des charges afin que les machines collent le plus possibles aux attentes des clients quadeurs.
Pari réussi pour les deux marques puisque le TGB 550 a été en tête des ventes de quad en France en 2011.
La gamme particulièrement étendue des quads TGB, puisqu'elle ne contient pas moins de 18 modèles, participe grandement au succès de la marque, d'autant plus que la fabrication et la finition ne supportent aucune critique et que le rapport qualité/prix joeu aussi grandement en sa faveur.

QUAD TGB