Une nouvelle marque de quad, Mash, importé par la Sima. Des machines de qualité et à des tarifs particulièrement bien placés.
Home Quad Kymco Tous les quads et SSV Tarif Quad Quad Occasion
Catégories


Articles récents

Partenaires


Pneus Quad promotion jusque 50% moins cher, livraison gratuite et paiement en 3 fois ...
Un Quad / Acheter Quad Mash


Quad Mash

Après les marques bien connues maintenant TGB, Hyosung, Adly, HRD, GAS GAS, JCB WORKMAX et S3 importés par la SIMA, voici la petites nouvelle: Mash. Cette marque importée et distribuée en exclusivité par la Société d’Importation de Motos et Accessoires propose scooters, motos, quads et SSV.
Bien évidemment, comme toujours, les modèles sont créés en fonction du cahier des charges très précis édicté par l'importateur, qui, du haut de ses 38 ans d'expérience connait parfaitement son affaire.
Pour rester dans ce qui nous intéresse, l'univers du quad, on recense, au jour de cet article, 3 modèles de quad et 1 SSV.
Les quads sont en un modèle décliné en 3 versions. Toutes en grosse cylindrée, nommés 600, ce sont en fait des 521,7 cm3. Le premier est le Quad MudStar 600, un modèle baroudeur bien équipé et disponible en 3 couleurs, blanc, vert et gris. le deuxième est le Quad MASH StarBird 600 4x4, un quad mixte baroudeur/sportif dévéloppant 43cv en version libre tout de même, et le dernier est le Quad MASH Quadrift 600 EFI, la version route des 2 premiers.
Avec un ticket d'entrée à 7295€ et compte tenu des qualités intrinsèques de ces machines, gageons que la marque risque de voir le nombre de ses ventes s'envoler rapidement.
Quant au SSV, il s'agit du SSV MASH Avenger 900S 4x4, une machine qui fera probablement rapidement parler d'elle, au vu de ses performances et de son rapport qualité prix.

QUAD MASH